Yes Sol Luna Mares booké

Départ le samedi 29 septembre, 3 filles en occupation simple, bon prix à 665$ avec Vacances Air Canada.

Pour la 3e année, je pars avec ma copine de travail et cette fois elle amène sa fille.  Je voulais amener ma fille mais elle ne peut pas cette année.

Encore une semaine de farniente :o)

Où allez-vous ?

hihi ben beau je viens de voir le titre, la ligne était trop haute dans mon écran ;-)

Je l'ai dans l'oeil depuis 3 jours mais il y a un probleme qui m'énerve avec Air Canada:  Air Canada charge pour la protection ouragan.  49$ par personne.  Sinon je pense que j'aurais booké aussi.

Tu n'es pas obligé de payer pour la protection ouragan, je ne l'ai pas payé et je n'ai pas vu l'option en réservant sur internet (VAR).  À Holguin (aéroport) et plus précisément à Guardalavaca (hôtel) les risques d'ouragan sont faibles.  Je pars à tous les automnes et à date pas eu de problèmes.

Très bon choix d'hôtel !!! Mon frèr y'est allé et il a adoré. Il avait la serction Luna qui semble plus tranquille.

Bon voyage de filles et amusez-vous bien !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Super,j y étais en mars dans la section Mares et j ai adoré cet endroit,la mer est magnifique.

commenter
Répondre