Bonjour, j'aimerais retourner à Cayo Largo mais cette fois durant les vacances du temps des Fêtes, soit du 23 au 30 décembre prochain. Certaines personnes m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée à cause de la température, que c'était froid, etc. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés ou encore qui y vont cette année. J'aimerais bien avoir des réponses de votre part. Gros merci à l'avance.
Par Bleu-de-mer Le 19 juillet 2012, 11:03
UP ...
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 19 juillet 2012, 12:03
Je suis allée à cayo Guillermo il y a 3 ans pendant les fêtes. J'ai eu de la chance car il a fait très beau toute la semaine. Par contre, des gens y étaient déja pour deux semaines me disaient que la semaine précédente n'avait pas été belle comme température...frais et nuageux. C'est vraiment un risque à prendre.
aly
0 réponse
Répondre
Par cubasi63 Le 19 juillet 2012, 12:32
Bonjour,
Nous sommes allés à Cayo Largo pendant la période des fêtes en 2010 et le temps a été très bien. Il a fait frais, pas froid, quelques soirs, sans plus. Les journées étaient agréablement chaudes et ensoleillées.
Cayo Largo étant du côté des Caraïbes, le temps est plus chaud.
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 19 juillet 2012, 16:47
cubasi, ça devient vraiment mêlant, il y a des gens qui disent qu'il fait moins chaud dans les cayos à cause du vent. ????
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 19 juillet 2012, 17:13
Bojour Aly-Sun!
Comme le dit Cubasi, Cayo Largo étant au sud de Cuba et dans la mer des Caraibes, le temps peut être plus doux et la mer plus chaude, que dans les autres Cayos comme Santa Maria, Cayo Coco, Cayo Guillermo qui sont au Nord de l'Ile, donc plus risqué pour le temps frais et forts vents!
Mais la température demeure un facteur qu'on ne peut prévoir!
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 19 juillet 2012, 18:29
Merci pour vos réponses. Je vais y réfléchir encore, j'ai le temps... Je n'ai jamais voyagé durant la période des fêtes, habituellement c'est début avril... La seule fois où je suis allée en décembre (2010) c'était 2 semaines avant les Fêtes, à Holguin, et il avait fait beau et chaud...
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 19 juillet 2012, 18:44
Depuis décembbre 2007, nous voyageons durant la période des fêtes... La température a toujours toujours été très chaude... Cependant, parfois, c'était juste nuageux..., mais pas à chacun des voyages... Rien n'a empêché d'avoir de belles vacances chaudes en maillot de bain durant cette période... Sur 5 ans, je pourrais dire 75-80 % d'ensoleillement... Nous savons tous que c'est un risque à cette période de l'année, et nous sommes bien contents d'avoir pris ce risque, tellement nous avons été choyés... Qui ne risque rien...., n'a rien... À chacun d'y penser...
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 20 juillet 2012, 00:29
@Polynésienne: merci pour le renseignements, je crois que je mettais tous les cayos dans le même bateau
 j'apprécie cette précision.
0 réponse
Répondre