trois-rivieres

Général

Bonsoir les forumeurs.

Je sais que ce n'est pas pôur le sud,mais
peut etre que quelqu'un peut m'aider

Je vais a l'auberge Godfroy et je me demandais
ou aller souper pas loin de la.

Beau souper style filet mignon en amoureux.........

Merci

Restaurant Le Gueridon

275 Rue St-Roch, Trois-Rivieres, Québec

Juste de l'autre bord du pont, sur la rue Gene-H Kruger, il y a un bon resto. bien connu ici qui roule depuis longtemps : Chez Claude. Resto. de qualité, tranquille. Sûrement mieux de réserver si fin de semaine. Sinon, le centre-ville rue Des Forges en a plus d'un !! Si c'est le filet mignon qui t'intéresse, il y a Le Grill (délicieux mais pas tranquille) ou le Steak Frites St-Paul.

Bon séjour !!

Il y a une foule de restos au Centre-Ville de Trois-Rivières. Pour le filet mignon: le Grill, le Carlito, le Steak frites St-Paul. Mais il y a une panoplie d'autres spécialités et l'ambiance du Centre-ville est vraiment bien.

Bienvenue en Mauriciewink

Danisud

Restaurant Le Poivre Noir face au Fleuve St-Laurent.  Tu devrais réussir à trouver quelques choses de «bouffable» à ce resto.  5 étoiles selon le guide resto voir.  wink

Attention, Poivre noir EXCELLENT mais environ 80-100$ par personne avec le vin

Vous devriez lire l'article de Sylvie.  *Suppression de comptes*  un peu plus haut.

Il y ait écrit :

• La publicité, sous quelque forme que ce soit, est interdite dans ce forum de discussion. 
  •  
  •  
  • Ceci est à titre d'information.  Vous en ferez ce que vous voudrez.
  •  
  •  

bonjour Intrépide,

ce n'est pas de la publicité que je fais, loin et très loin de moi cette idée! Mais plutôt des recommandations, tout comme des recommandations de destinations voyages.

Scoubidou vient dans notre région et veut des recommandations, après c'est à lui de choisir

Je suis d'accord avec Danisud, nous recommandons un restaurant, comme nous recommandons un hôtel tout inclus dans le sud.  Si Sylvie trouve que c'est de la pub, cela veut dire que lorsque je recommande le bahia Principe par exemple, mais je fait de la pub pour cette chaîne hotelière....  Je suis prêt à prendre le risque smiley

Moi aussi j'ai déjà fait de la publicité pour un hôtel à Huberdeau où l'on mangeait très bien.

Je pensais la même chose que sun 3 quelle différence avec un hôtel dans les Laurentides.

Après réflexion, je crois que la différence est que Var vend les hôtels dans le sud mais elle ne vend pas les hôtels dans les Laurentides.

Quoique quand j'ai recommandé des hôtels au Québec, je n'ai pas eu de problème.

Mais, le post qui demandait des endroits pour aller pour se réunir en famille au Québec a été retiré.  J'avais justement recommandé un endroit très agréable pour se réunir en famille. 

Mais c'est son forum.

commenter
Répondre