Je suis aller a cet hotel l'année dernière et jai ADORÃ,!!
Â
 Superbe plage et dîner sur le bord de la mer c'est merveilleux ![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis aller a cet hotel l'année dernière et jai ADORÃ,!!
Â
 Superbe plage et dîner sur le bord de la mer c'est merveilleux ![]()
bonsoir,est-ce que quelqu'un sait le email pour la réception a cet hotel s.v.p. Merci
Bonjour, j'ai eu une réponse dejaÂ
 tres poli et courtoise il reste a voir si mes demandes seronts accepter
Bonjour dune1 Je pars le 19 juillet pour 7 jours j'ai bien hâte
moi j'ai écrit un courriel ça fait deux jours et aucune réponse à date
Merci
est ce que vous auriez un # de chambre ideal a ma donner?
Bon retour,j'y serai dans moins de 2 mois.....
Avez vous des numéros de chambres qui serait mieux situées que d'autre?
Et est ce que vous avez pu vous baigner quand même dans la mer?
Merci
Merci pour le coucou,c'est super.
j'ai hate de lire votre resume a votre retour....
profitez en !!!
Bonne vacances
Avez vous d?ja fait une réclamation avec la garantie baisse de prix?
Et si oui est ce que c'est rapide et efficasse
Oui ....credit de 250$ y'a 5 ans ....payé un voyage en février a 20h le soir et le lendemain descend de 150$/personne donc on n'a capté l'écran envoyé par email et apres quelques jours on n'a recu un email nous disant que nous allions recevoir un crédit d'un maximum de 125$/personne pour le montant appliqué dans la prochaine année!
Nous avons bien recu le credit et nous l'avons appliquer sur un voyage.
Sauf qu'en prenait la reduction voyage on perd la remise en argent(s,il y a n'a) et les points voyages)
Faut voir si ca vaut la peine si ca baisse de 25$/personne et la remise en argent sur le voyage etait de 50$ ca vaut donc pas la peine ca revient au meme...
up
Joson a tout dit très clairement. Nous 2 fois, on a reçu un crédit de $200.00 l'an dernier et un autre de $160.00 cet année
Merci
Par twilight50 Le 7 juillet 2015, 23:44
[email protected]
Â
ont m'avais donné cette adresse ici sur le forum....mais malheusement pour ma part je n'avais pas eu de réponseÂ
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 7 juillet 2015, 23:45
[email protected]
Â
ont m'avais donné cette adresse ici sur le forum....mais malheusement pour ma part je n'avais pas eu de réponseÂ
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 8 juillet 2015, 06:27
Merci
0 réponse
Répondre
Par dune01 Le 8 juillet 2015, 07:23
bon matin scoubidou, l`adresse est bien [email protected]
moi j`ai écrit et j`ai recu une réponse quelques heures après.
à quel date vous y aller ? moi je vais y être les 2 premieres d`avril.
j`ai bien hate de voir vos coommentaires.
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 9 juillet 2015, 10:14
Bonjour dune1 Je pars le 19 juillet pour 7 jours j'ai bien hâte
moi j'ai écrit un courriel ça fait deux jours et aucune réponse à date
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 9 juillet 2015, 17:49
Bonjour, j'ai eu une réponse dejaÂ
 tres poli et courtoise il reste a voir si mes demandes seronts accepter
0 réponse
Répondre