Publications de Scoubidou1

re: Catalonia royal tulum.........

Je suis aller a cet hotel l'année dernière et jai ADORÉ,!!

 

 Superbe plage et dîner sur le bord de la mer c'est merveilleux yes

commenter
Répondre

Email Riu Palace Mexico

Général

bonsoir,est-ce que quelqu'un sait le email pour la réception a cet hotel s.v.p.    Merci

 

[email protected]

 

ont m'avais donné cette adresse ici sur le forum....mais malheusement pour ma part je n'avais pas eu de réponse no

[email protected]

 

ont m'avais donné cette adresse ici sur le forum....mais malheusement pour ma part je n'avais pas eu de réponse no

Merci

bon matin scoubidou,   l`adresse est bien  [email protected]

moi j`ai écrit et j`ai recu une réponse quelques heures après.

à quel date vous y aller ? moi je vais y être les 2 premieres d`avril.

j`ai bien hate de voir vos coommentaires.

bonne journée

Bonjour dune1     Je pars le 19 juillet pour 7 jours j'ai bien hâte

 

moi j'ai écrit un courriel ça fait deux jours et aucune réponse à date 

 

Bonjour, j'ai eu une réponse deja smiley  tres poli et courtoise il reste a voir si mes demandes seronts accepter

commenter
Répondre

re: Email Riu Palace Mexico

Général

Bonjour, j'ai eu une réponse deja smiley  tres poli et courtoise il reste a voir si mes demandes seronts accepter

commenter
Répondre

re: Email Riu Palace Mexico

Général

Bonjour dune1     Je pars le 19 juillet pour 7 jours j'ai bien hâte

 

moi j'ai écrit un courriel ça fait deux jours et aucune réponse à date 

 

commenter
Répondre

re: Email Riu Palace Mexico

Général

Merci

commenter
Répondre

re: De retour du Riu Palace Mexico

est ce que vous auriez un # de chambre ideal a ma donner?

commenter
Répondre

re: De retour du Riu Palace Mexico

Bon retour,j'y serai dans moins de 2 mois.....

Avez vous des numéros de chambres qui serait mieux situées que d'autre?

Et est ce que vous avez pu vous baigner quand même dans la mer?

Merci

commenter
Répondre

re: En direct du Riu Palace Mexico

Merci pour le coucou,c'est super.

j'ai hate de lire votre resume a votre retour....

profitez en !!!

 

commenter
Répondre

re: Bon voyage FranceC

Général

Bonne vacances

commenter
Répondre

Garantie baisse de prix

Général

Avez vous d?ja fait une réclamation avec la garantie baisse de prix?

 

 Et si oui est ce que c'est rapide et efficasse

Oui ....credit de 250$ y'a 5 ans ....payé un voyage en février a 20h le soir et le lendemain descend de 150$/personne donc on n'a capté l'écran envoyé par email et apres quelques jours on n'a recu un email nous disant que nous allions recevoir un crédit d'un maximum de 125$/personne  pour le montant appliqué dans la prochaine année!

Nous avons bien recu le credit et nous l'avons appliquer sur un  voyage.

Sauf qu'en prenait la reduction voyage on perd la remise en argent(s,il y a n'a) et les points voyages) 

Faut voir si ca vaut la peine si ca baisse de 25$/personne et la remise en argent sur le voyage etait de 50$ ca vaut donc pas la peine ca revient au meme...

 

yes up

Joson a tout dit très clairement. Nous 2 fois, on a reçu un crédit de $200.00 l'an dernier et un autre de $160.00 cet année

 

Merci

commenter
Répondre