Bonjour, je suis à la recherche de mon prochain voyage pour les 2 dernières semaines de janvier 2013, je me demandais si coté chaleur c`est trop risqué à Varadéro, il y a sunwing qui fait un bon prix pour le sélection sunwing, qu`en pensez vous ?
Merci pour vos réponces. palmiers
Par intrépide Le 22 juillet 2012, 09:25
Moi, je n'irais pas. J'irais plutôt du côté d'Holguin.
C'est mon opinion.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 22 juillet 2012, 09:38
moi quand jy suis aller les trois premier jours pas beau tres venteux et frisquet et apres tres belle temperature pour le reste des deux semaines,moi aussi je te dirais plus holguin c,est mon coin de paradis. claude.d
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 juillet 2012, 09:53
c'est très risqué , si tu as un super rpix et que tu es capable de vivre avec ce que la température va te donner c'est ok sinon il y a holguin plus au sud et évidemment d'autres destinations comme punta cana mais pas le même budget !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 juillet 2012, 10:29
Pour aller à Varadero en janvier faudra vivre avec la température . Tu pourras trouver des prix aussi alléchants pour aller à Punta Cana à la même date avec des aussi beaux hôtels et de la température plus sûre . Faut juste prendre le temps de chercher et de comparer sur différents sites.
Bonne recherche
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 22 juillet 2012, 22:17
Bonjour palmiers, Aller a cuba a la fin janvier nest pas pire qu'aller a Quebec a la fin avril debut mai ...la meteo nest pas garantie nulle part ..ru oeux etre a cuba a la fin janvier sous un beau 30 degres !!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 22 juillet 2012, 22:30
Sauf que, quand on paie pour aller dans le Sud, c'est pour avoir de la chaleur. Pas pour geler.
Québec à la fin avril et début mai, tu peux t'organiser en conséquence et apporter des chandails. Quand tu gèles dans le sud, c'est ordinaire. J'ai déà passé 7 jours avec un coton ouaté à Varadero à la fin décembre et, dans toute notre semaine, nous sommes allés une heure sur la plage. Si ça ne te dérange pas, tant mieux. Pas moi.
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 23 juillet 2012, 07:42
Moi aussi je n'irais pas en Janvier mais tout reste un choix personnel. On a jamais le contrôle sur dame nature !!!
Bonne réflexion !!!
Tweety0404Â
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 23 juillet 2012, 20:44
Je ne connait personne qui aie "geler" a cuba a ce temps de l'annee, encore une fois on entends toujours parler des pires scenarios !
La meteo est une science toujours en evolution !
Germain
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 24 juillet 2012, 07:43
C'est un coup de dé Varadero, ma fille y est allé au début janvier 2011 et elle a gelé, 10 à 15 c la nuit et le jour 18 à 20c avec nuages et vent et elle avait payé le gros prix étant donné que c'était le temps des fêtes. Moi j'ai été plus chanceuse les 2 fois que je suis allée en janvier beau temps avec 25 à 30c à tous les jours. Mais je ne retournerai plus en janvier j'ai trop peur d'avoir froid.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 24 juillet 2012, 10:34
Ca fait 8 ans de suite que je voyage a Cuba entre le 28 janvier et le 14 fevrier.
Il ya de belle annees comme des mauvaises...et tres mauvaise annee.
En 8 ans j'ai eu 2 ans de suite, ou c'etait mauvais comme temperature. Genre une annee beaucoup de vent frais (22 degre) avec soleil. Et une autre, pluie toute la semaine, meme pas mis mon costume de bain.
Pour les autres annees, du soleil mur a mur. Je voyage a Cuba parce que ca rentre dans mon budget et parce que je suis en amour avec leurs plages. Quand il fait 26-28 degre avec du soleil, je suis contente et heureuse.
Si vous cherchez du 32-34 degre, allez pas a Cuba vous allez etre decu.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 24 juillet 2012, 10:42
@thechamp555.
Fin janvier 2008 je suis alle a Varadero. Et nous avons pas mis nos costumes de bain de la semaine. Apres souper, nous avions hate d'aller prendre un bain chaud. Il a pleut et fait froid toute la semaine. En general il a fait 18 degre. Genre gilet de laine attache jusqu'au cou.
Je parle de mon pire scenario, oui.
MAIS je dois dire, je retourne a toutes les annees!! ;-))
C'etait une mauvais annee, c'est tout. Mais oui cela peut arriver.
0 réponse
Répondre