Pour ceux qui ont déja fait la croisière avec Allure of the Sea avec arrêt à Labadie (Haiti),Cozumel (Mexique) et Falmouth (Jamaique)
Nous aimerions savoir si les spectacles à bord (genre Chicago) sont gratuits ou si il faut payer en surplus
Merci
Guy
Par erlec Le 23 juillet 2012, 16:47
De ce que je sais, c'est gratuit! Mais je n'ai pas fait cette croisière encore (trop cher pour moi) mais c'est un rêve. Un jour je vais faire l'Oasis ou l'Allure!
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 juillet 2012, 16:48
Personne n'a d'infos pour moi!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juillet 2012, 16:51
J'ai fait le Freedom of the sea avec la même compagnie et les spectacles étaient gratuits. Seulement t'informer sur le bateau s'il te faut des billets gratuits pour le soir même.
0 réponse
Répondre
Par lise_clemieux Le 23 juillet 2012, 17:57
Les spectacles sont gratuit, je pense que 2 mois avant la croisière vous pouvez réserver
vos billets pour les spectacles, sur le site de Royal ou vous entendre avec votre agence.
Sur le Liberty j'avais réservé mes places pour les 3 plus gros spectacles, Sinon en embarquant sur le bâteau vous allez à la réception faire vos réservations.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 23 juillet 2012, 21:46
J'ai fais 2 fois le Oasis of the Seas dont en décembre dernier avec votre itinéraire. Tous les spectacles sont gratuis et on peut réserver d'avance pour être certain d'avoir vos places, vous choisissez le soir et l'heure qui vous convient, mais faut le faire tôt car les places se réservent vite. Vous allez sur le site de Royal Caribbean et vous entrez votre numéro de réservation de RCCL et vous allez à "Entertainment".
0 réponse
Répondre