Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya / Excursions pré-payées

Salut, je suis à planifier mon premier voyage à la Riviera Maya avec Nolitours.  On m'offre de payer pour les excursions qui m'intéressent à l'achat du voyage, c'est-à-dire avant de partir. Est-ce que j'économise sur le prix des excursions?  Est-ce que je peux attendre d'être sur place pour acheter?  Quel est mon intérêt d'acheter maintenant?  devil

Pas du tout, vous allez surement payer plus cher en ligne qu'à l'Hôtel. Je vous conseil de les magasiner sur place, car le prix peut varier beaucoup. De plus, à la Riveya Maya, vous pouvez prendre la collectivo (transport en commun très sécuritaire) et vous rendre sur place de la plus part des exercusions. Si vous y allez par vous même en collectivo et achetez votre billet d'entrées, vous allez économisez quaisment 50% du prix que Nolitours vous propose. Vous pouvez y aller avec l'option taxi, vous allez économiser mais moins.

Je vous conseil de faire ça surtout à la Riveya Maya, car C'est bien organisé. Vous allez surement pouvoir avoir de plus belles expériences et plus d'intimités qu'en arrivant en gros bus de touristes.Je peux vous donner quelques suggestions d'excursions très peu couteuse et encore peu connue des touristes, si le coeur vous en dit!

Cher MrB vos suggestions m'intéressent, c'est très gentil de votre part de partager votre expérience. smiley  Merci!

Je ne réserverais pas d'avance.

Raisons:  Il peut ne pas faire beau.   Si c'est très venteux, ça risque de ne pas être bon pour l'apnée.  Tu peux être indisposé la journée que tu as réservé.

Tu peux changer d'idée et vouloir rester sur le site de l'hôtel.

Si tu veux avoir certains tarifs pour avoir une idée voilà deux sites d'excursions:

http://xcaret.com/

http://www.xelha.com/

Je ne réserverais pas en ligne non plus, je te conseille l'agence française Paseo Tours (voir sur google).

Maximum 12 personnes par excursion, c'est super intime. J'ai fais deux excursions, nous étions 8 à la première et 6 à la deuxième. De plus, c'est moins cher qu'ailleurs!

commenter