Riu Palace Bavaro PC

Bonjour,

Je crois avoir trouvé le deal parfait pour nous, mais j`aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel si vous le connaissez. De plus, je regarde le transporteur qui indique Punta Cana via St-Martin!! OK, c`est peut-être ce qui explique le deal à 1155$......surprise

J'y suis allé à cet hôtel.  C'est pour quel date?

J`ai demander une recherche pour le 23 août et le prix est très intéressant pour nous. 1155$ Parcontre, il y a une escale à St-Martin, ce qui donne pas loin de 6 heures en avion!! Faut avoir le goût.sad

Je viens de vérifier dans mes papiers et moi j'avais payé 1199$ en juin avec transat vol direct.  J'avais peut-être été chanceux.

Effectivement, c`est peut-être dû à la saison et au début des classes. Moins de tourisme rendu à cette période. Je pourrais partir plus tôt,  mais à un prix différent, 170$ de plus. Je vais réfléchir à tout ça...

Je dois quitter, mais je peux te dire que j'ai apprécié cet hôtel.  Le point négatif était l'odeur d'humidité dans les chambres.  Si tu veux en savoir plus, ne te gène pas je pourrai t'en dire plus à mon retour. 

Merci! C`est gentil

Le Riu Palace Bavaro est un nouvel hotel qui je crois a été ouvert aux fêtes. Devrait être très bien...

Pas d`autres commentaires à propos de cet hôtel? Odeurs d`humidité dans les chambres.....Sa ne me dit rien de bon ça, moi qui a un odorat difficile et d`ailleurs c`est toujours ce qui me déplait le plus quand je vais dans le sud, la fameuse odeur d`humidité. Quand j`ai été au Valentin Impérial il a deux ans, il y avait justement cette odeur d`humidité très présente, surtout dans le lobby et je n`y allait pratiquement jamais justement à cause que je trouvais ça très désagréable. Alors si c`est comme ça au Riu palace Bavaro, itchhhhhh!

Honnêtement si vous hésitez à aller à cet hotel de peur d'avoir une odeur d'humidité, je n'irais nulle part ailleurs dans le sud hotel de ce genre.

Des senteurs d'humidité ? ca se peut mais c'est neuf  ca doit pas etre si pire que ca ,je ne me priverais pas d'aller la pour ca au pire demandez a changer de chambre de ce que j,ai vu c'est super

Allo cocotte , si ça peux t'aider moi j'y suis allé en février une semaine et j'ai adoré mon voyage   wow un super hotel,.la nourriture et excellente ,la plage et les piscines sont très belle.On 'a fait vraiment un beau voyage et aucune odeur d'humidité. La végétation n'est pas encore mature mais je t,assure ...je voyage à chaque année et je n'est rien à redire sur cette hotel sauf que j,y retournerais n'importe quand !

Oui tout à fait je seconde les dires de mimzya concernant la plage, piscine. nourriture...  Pour ce qui est de l'odeur d'humidité, j'ai effectivement trouvé ça étrange parce que c'est neuf.  Ne t'empêche pas d'y aller pour ça, ce n'était pas si pire que ça....J'ai connu bien pire.  J'ai écrit ça parce que ça m'avait surpris considérant l'année de construction.  Mais quand c'est le seul point négatif que tu trouves à un hôtel, ça démontre que c'est très bien comme place.  Par contre, ton via St-Martin je trouve ça ordinaire. 

Sa semble être le prix à payer pour avoir 170$ de rabais!!! Effectivement, c`est assez ordinaire. no

Pour Lindalab, l`année dernière j`ai été au Sandals White House en Jamaïque et il n`y avait aucune odeur d`humidité mais aucune! J`aurais aimer y retourner, mais faute de budget cette année, nous devons regarder ailleurs.sad

Ah oui! J`ai oublié de vous demander, comment est la mer là-bas, agitée ou calme? Plusieurs personnes m`ont dit que depuis quelque temps, la mer est plutôt agitée à Punta Cana. Est-ce vrai qu`elle est plus agitée depus quelques années?

J`avoue que j`y ai été à Noêl 2009 et la mer était vraiment très agitée au point que je me suis baignée à peine 2 fois pendant 7 jours et sur le bord en plus, parce que les vagues me stressaient trop!frown

Ce que je voulais dire dans mon commentaire précédent c'était qu'il y a beaucoup moins de chance d'avoir des mauvaises odeurs dans un hotel ouvert il y a moins d'un an que dans tous les autres endroits... Il fait tellement chaude la bas, en plus souvent les femmes de chambres ferment l'air conditionné. Il s'agit que quelqu'un ait oublié un article mouillé sur un couvre-lit ou fauteuil et la senteur apparaitra...

salut je pose ma question ici aussi car plusieurs sur ce post sont allés au Riu Palace bavaro.

J'ai lu sur trip que ,les hommes devaient porter des chemises a manche longue pour aller au resto a la carte? est-ce vrai ?

commenter
Répondre