Blau Varadero

Quelqu'un est déjà allé au Blau Varadero? C'est bien ou pas? Merci!

C'est l'hôtel préféré de ma soeur.  Elle adore cet endroit pour tout.  Gentillesse du personnel, restos ainsi que la mer.  Si tu prends vue mer en plus c'est extra.

Nous y étions la première semaine de juillet. C'était très bien  ! Je vais essayer de remonter le résumé que j'ai fait ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Merci pour ce beau résumé! Comment as tu trouvé la chaleur? j'y vais avec mes cocos de 3 ans et 10 mois et ça m'inquiète un peu pour le bébé! Merci! Merci! Merci!

Est-ce que tu y vas cet été ?

Moi, je n'ai pas de problème avec la chaleur dans le sud l'été. Quand nous sommes sur la plage, c'est facile d'aller se rafraîchir au besoin. Si tu t'installes avant 10h00, tu n'auras pas de problème à trouver une place à l'ombre. Il y a toujours un préposé quand on arrive sur la plage qui t'offre de trouver un endroit à l'ombre et de t'installer les chaises...on lui demandait toujours car sinon les chaises sont toutes empilées, alors pas besoin de se casser la tête.

Tu peux avoir plus chaud si tu dînes au resto de la piscine car il n'y a pas beacoup d'air à cet endroit.

Dans les chambres l'air climatisé fonctionnait bien, alors on y était très confortable.

Le buffet est climatisé mais c'est quand même limite....on a remarqué que c'était plus chaud près des fenêtres ou près de l'entrée.

En soirée, au bar ou au piano bar, c'est ouvert mais on essayait de s'asseoir de façon à être dans la brise.

Gringa,

Allez-y sans hésiter, j'y suis allée et c'est un bel hôtel, bonne nourriture, bon vin, belle plage et belle plage.  À recommander!

Oui bel place le monde est gentil et moi je suis pas a la premier fois et j y retour toujours

commenter
Répondre