Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jeanibelle

Formulaire électronique entrée-sortie République

Autres

Bonjour, est-ce que le formulaire électronique avec code QR doit absolument être fait avec un téléphone, pensez-vous que c'est la compagnie de voyage qui peut le faire automatiquement à l'aéroport?  J'avais pas l'intention d'apporter mon téléphone à moins que ce soit la seule façon de le faire.  Merci!

je doute fort que ce soit obligation d'avoir un cellulaire c’est impossible d'imposer l'achat d'un cell pour voyager

il y a surement un endroit pour imprimer

Pour Cuba a titre d'exemple  on complète le formulaire sur internet et on peut soit , l’imprimer ou le garder sur le cell

L'option imprimer est préférable  Je parle pour Cuba  Mais ca demeure un formulaire électronique

Perso si le cell est obligatoire pour la République ben dommage elle va me perdre  comme destination

Bien hâte de voir les réponse qui suivront


Merci.

Une copie papier c’est correct.

Merci!


Merci Elymattie.

Donc on peut avoir une copie papier pour le départ et pour le retour est-ce la même copie ou doit-on en imprimer une autre à l'hôtel??

Je crois que vous pouvez faire aller et retour avant le départ, vous aurez 2 codes QR. Fin janvier, j’avais fait les 2 et ma soeur qui part la semaine prochaine fera les 2, sur conseil de son agente de voyages.

Merci  Elymattie! 

J arrive de la republique.  Vous pouvez compléter le formulaire pour entrée et sortie en meme temps.  L enregistrer sur votre cellulaire ou imprimer  les 2 copies avant de partir.  Copie papier accepter.

bone voyage!

Si je comprends bien, je dois remplir 2 fois le formulaire avant de quitter, un pour l'aller et un deuxieme pour le retour?

Si on est deux, c'est le meme formulaire pour les deux ou si c'est 2 chacun?

Merci de votre aide!

Un formulaire par adresse.  On vs demande si vs etes avec autre personne et vs l ajouter.  Quand vs aurez terminé l enregistrement pour l entrée vs aurez un code. On vs demandera si vs voulez compléter celui de la sortie et vs pouvez le faire, vs aurez un autre code a la fin.  Vs pouvez l imprimer ou l enregistrer sur votre telephone..   moi j ai fait les deux et montrer papier et ok.

Merci pour les infos!

Par gigi123 Le 6 avril 2023, 01:

35 Un formulaire par adresse. On vs demande si vs etes avec autre personne et vs l ajouter. Quand vs aurez terminé l enregistrement pour l entrée vs aurez un code. On vs demandera si vs voulez compléter celui de la sortie et vs pouvez le faire, vs aurez un autre code a la fin. Vs pouvez l imprimer ou l enregistrer sur votre telephone.. moi j ai fait les deux et montrer papier et ok.

commenter
Répondre

Merci!


commenter
Répondre

Merci.

commenter
Répondre

Adresse courriel du Senator Puerto Plata

Hôtels sud

J'aimerais avoir l'adresse courriel du Senator Puerto Plata svp

Merci beaucoup!

[email protected]

Merci infiniment! 


merci pour le courriel,  je vais aussi écrire j'ai vue que les chambres de cet hotel ne sont pas toutes rénovés quel déception si je ne veut pas payé un surplus je vais passé mon tour cet hotel est magnifique mais je ne veut pas me retrouver dans une vieille chambre alors je ne sais pas si il faut le mentionné a notre arrivé ou si il faut payer plus cher 

Les chambres régulières sont quand même bien et propre..mais j’ai décidé de prendre une chambre rénovée plus près de la mer


Merci pour la photo Avez-vous payer su surplus pour cette chambre j'ai vue une photo sur internet une photo avec du vieux mobilier brun alors je ne sais pas trop si ce que j'ai vue est une chambre réguliere

Oui les vieux meubles bruns sont des chambres régulières..j’ai payé 200$ pour le surplus pour chambre rénovée..sur place

commenter
Répondre

Merci infiniment! 

commenter
Répondre

Senator Puerto Plata

Hôtels sud

Si quelqu'un d'entre vous a séjourné à cet hôtel, est-ce que c'est supérieur à l'iberostar Costa Dorada et le VH Gran Ventana?

Merci!

commenter
Répondre

C'est difficile de se faire une idée, êtes-vous déjà au Senator Puerto Plata?

commenter
Répondre

Merci pour la réponse!  C'est désagréable toutes ces algues.

commenter
Répondre

Merci!

commenter
Répondre

Merci pour ces informations qui m'aident dans mon choix. 

commenter
Répondre