Voyage octobre

L'offre et la demande pour octobre font en quelque sorte que les prix sont assez élevés pour octobre.  Voilà que ca fait plusieurs années que je voyage dans ces dates, et j'ai toujours trouvé quelques chose de convenable au niveau prix, mais là, après plusieurs jours et d'heures de recherche, j'ai seulement trouvé qu'un forfait au Mexique pas si mal.  Le hic...je suis pas certaine.  Je suis une fanatique de Punta Cana, et justement cette destination est une de plus cher pour octobre.  Le Ambar sort à plus de 1300 $-1400 $, c'est fou !!  Je suis flexible pour l'endroit de mon départ, soit Bagotville, Qc, Mtl, et même Burlington s'il faut ( c'est même plus cher de là, curieux encore plus ).

Si vous avez vu quelque chose, faites moi un gros signe, car je suis plus que prete à réserver.  Il faut que le voyage soit un départ le Week-end par contre, congé du mari oblige.

Un gros merci, plusieurs yeux valent mieux que deux !  Daudré

Moi aussi je cherche pour octobre et habituellement, les prix descende vers la fin aout...si je me fie a l'année passée. J'avais booké le Caribe club princess a Punta Cana pour $749.00 départ e 22 octobre, un samedi. Soit un peu patiente.

moi j aime bien voyager fin septembre,toujours de bon prix,chaleur au rendez vous.j ai un bon prix ou je veut allee mais j ai decidee d attendre,je n aime pas reserver 2 mois d avance.je pense qu apres le 3 aout les prix vont baisser et vers la fin aout encore plus bas si la temperature ici est aussi belle.c est mon opinion je peux me tromper,mais j attends.

commenter
Répondre