J'aimerais aller à la Romana au mois d'octobre,mais mon budget est limité car ce sera mon 4 ieme voyage en 7 mois. Est ce qu'il y en a parmi vous qui etes déja allé au Viva Whyndam Dominicus BEACH.
A quoi dois je m'attendre ?. Coté nourriture, chambre et proprete. Je suis une habitué de Punta Cana. A quel hotel pourrait-il etre comparable à Punta Cana
Merci pour vos infos
Par funbeach Le 2 août 2012, 21:34
Ton nom te vas à merveille O):
1 réponse
Répondre
Par Accroc Le 2 août 2012, 22:10
C'est ce que mon chum dit aussi.... lolll
Je le regretterai peut etre plus tard....car le fond de pension sera moins gros....mais au moins j'en aurai profiter.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 août 2012, 08:03
Moi j'ai vu quand j'étais au Catalonia, je ne detesterais pas les petits bungalows, les commentaires sont assez bons, pas wow mais bons
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 3 août 2012, 08:03
Accroc, va voir mon résumé, j'y suis allé en janvier.
Je te le recommande, la mer est belle. Tu peux faire de l'apnée.
Je ne peux pas te le comparer aux Hotel de Punta Cana car j'ai fait seulement une hotel a PC. On préfère de loin La Romana, alors c'est pas mal notre destination à chaque année.
1 réponse
Répondre
Par Accroc Le 3 août 2012, 21:15
Merci.Je vais lire ton résumé immediatement
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 août 2012, 17:36
En décembre 2009 j'étais au Wyndham Dominicus Beach et nous avions bien aimé. Nous avions une chambre supérieure. Supérieure veut dire plus grande mais pas nécessairement plus luxueuse. Nous étions dans un 2ième étage avec un beau grand balcon, vue jardin. Chambre propre mais très modeste.
L’avantage de cet hôtel c’est la vue de presque partout de la belle mer turquoise et de la beauté de sa plage. En plus d’avoir été au Beach je suis allé aussi au Catalonia et en Février dernier à l’Iberostar. Bien que nous avons beaucoup aimé l’Iberostar – très luxueux – à tous les après-midi on prenait une marche jusqu’au Beach pour se baigner. Sans contredis le Wyndham Dominicus Beach est situé sur la plus belle partie de la plage. Aucune pente, entrée graduelle dans l’eau, pas de roche ni coquillage, le fond de la mer est recouvert d’un tapis de sable blanc doux. À la marée basse on peut marcher loin dans l’eau. De toute beauté !!
Il y a deux salles à dîner buffet, donc un ouvert pour le dîner et en resto à la carte le soir, situés directement sur le bord de l’eau qui offrent des vues magnifiques sur la mer. Il y a un « boardwalk » qui relie la section du Beach avec la section Palace, toujours avec vue sur la mer. De belles grandes piscines donc une à débordement situé sur le bord de la mer. Il y un endroit où on peut faire du trapèze surveiller par des pros.
La bouffe, pas gastronomique mais quand même bonne avec une bonne variété. Pour un hôtel classé 3.5* il peut être surprenant. Pour la sélection des chambres, attention aux « Chambre Village Dominicus ». Ces chambres sont situées à l’extérieur du complexe hôtelier et elles sont aussi très basic.
Vous pouvez quitter le complexe hôtelier et vous promener à pied dans le beau p’tit village de Dominicus et vous n’êtes qu’à 10 minutes en taxi du beau village touristique de pêcheurs de Bayahibe.
1 réponse
Répondre
Par Accroc Le 3 août 2012, 21:17
Merci beaucoup pour tout les renseignements.
0 réponse
Répondre