Cubana: 1 adulte et 1 enfant?

Salut tout le monde!!

Il me semble que j’avais vu un post sur ceci, mais je ne le retrouve pas…

Voici ma question :  Je vais voyager seule avec ma fille de 3 ans à Cuba.  Quand je regarde pour un vol avec Cubana, le prix final de 1 adule et 1 enfant me coûte beaucoup plus cher que le prix pour 2 adultes…

Il me semble que j’ai déjà lu ici que je pouvais faire me réservation pour 2 adultes et ensuite écrire dans les commentaires que ça serait 1 adulte et 1 enfant…  Est-ce que je me trompe??

Julie  smiley

C'est ce que je fait moi aussi,mettre 2 adultes et dans la case commentaires,inscrire l'age de l'enfant et sa date de naissance réel

C'est exactement ça.....cocher 2 adultes mais dans la case commentaire spécifier qu'Il y a enfant avec age et date de naissance, surtout ne vous inquiétez car si il y  a question, l'agence vous appellera pour spécification.....

Winner

Merci beaucoup Bunteux et Winner1!!

Est-ce que vous avez déjà fait ça personnellement??? 

Et avez-vous eu un quelconque problème par la suite? 

Julie smiley

je part pour holguin le 11 aout au playa costa verde ,,, j'ai eu le meme probleme,avec  mon garcon de  6 ans,,, cubana,, jamais de rabais pour enfant,,, je part avec air canada,, pour la meme journée avec cubana,, nolitour,, etc et air canada,, apres simulation de tout c'est transporteur ,,le prit etait de 350,00 de mois avec air canada...les autres le prix adultes etait moins cher ,,, mais en simulant chaque transporteur j'ai remarquer que le prix des enfant varie beaucoup,,, donc si vous parter avec des enfants,, ne pas se fier au prix adultes mais le total a la fin,,, a+ charloudenis

lizzy_story    la procédure èa suivre est comme tu l'as indiqué.
Cependant je ne comprends pas trèes bien le vol avec Cubana. C'est le Tour Opératuer qui fait le prix et non pas le transporteur. Cubana est un transporteur et non pas un tour opérateur èa moins que tu recherches un vol seulement alors lèa c'est différent car èa partir de 2 ans les enfants payent le même prix que les adultes èa moins d'une promo.

Merci Charloudenis!!!

Marief:  Le tour opérateur est Caribe Sol et l’avion est Cubana.  Désolée si ce n’était pas clair!  Je vais finalement réserver avec Nolitours.

Julie smiley

commenter
Répondre