Ou nous pourions moi et mon conjoint se trouver un bel endroit ou feter notre anniversaire de mariage pour 10 jours. Nous voulons un endroit romantique et bonne nouriture.
Merci
Ou nous pourions moi et mon conjoint se trouver un bel endroit ou feter notre anniversaire de mariage pour 10 jours. Nous voulons un endroit romantique et bonne nouriture.
Merci
Par rabais Le 7 août 2012, 21:20
Félicitation pour votre anniversaire. Vous devez nous donner une idée de votre budget car les propositions sont immenses. De Cuba à Bora Bora
1 réponse
Répondre
Par lulureno Le 7 août 2012, 21:23
Merci. 2500 $ par personne environ + ou -
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 août 2012, 21:27
The Royal in Cancun est extra mais cela dépends aussi lorsque vous voulez y aller et si vous aimez les gros sites et la mer avec vagues ou non et prendre des marches ou non. Donc beaucoup de détails à donner si vous voulez de l'aide.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 août 2012, 21:28
En attendant, vous pouvez allez voir mes photos en cliquant sur mon nom et ensuite sur tous mes albums et vous en verrez quelques uns que j'ai bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 août 2012, 21:28
Quelles sont vos dates ??? Vous désirez partir quand,,,ça peut faire une grande différence aussi !!
Êtes-vous du type piscine ou plage/mer ??
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par lulureno Le 7 août 2012, 21:32
Début Mars. Nous adorons les plages avec peux de vagues. Nous avons déjà été à Saint Martin et avons adoré du coté Irlandais. Nous aimons pas vraiment marcher mais aimons l'eau turquoise.
2 réponses
Répondre
Par lulureno Le 7 août 2012, 21:33
Nous aimerions un jacousi sur la balcon et vue mer
.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 8 août 2012, 19:35
Sans doute vous vouliez dire le coté hollandais, hihihi.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 8 août 2012, 15:38
lulureno, c'est pas pour être plate, mais début mars, c'est la relache. Alors, les prix qui sont en règles générales très haut pour les iles comme St-Martin, risquent d'être astronomiques. Parfois le Mexique peut avoir de très bon deals et les hôtels sont règles générales très luxues. Regarder le Now Saphir, les commentaires sont généralement très bon et il y a jacouzzi sur les balcons des suites.
1 réponse
Répondre
Par lulureno Le 8 août 2012, 15:45
Tu y a déjà été NrB? Je peux y aller en Février mon horraire est tres flexible aussi. Donc si tu as d'autres suggestion pour Févriee. M'erci c'est gentil. Cela fait 3 fois que je vais au Mexique et la nouriture n'est pas de mon gout. Je ne suis pas difficile pourtant. Mais mal tombé je crois. Je suis déjà allé a Baya ebay ainsi que St-Martin et la nouriture était excellente.
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 8 août 2012, 15:42
Oubliez les 2 Now pour la mer en tout cas :Sapphire = algues
Jade = roches
1 réponse
Répondre
Par lulureno Le 8 août 2012, 15:54
Merci Flamigo la mer c'est important qu'elle soit belle. Je suis un peu capricieuse mais j'aimerais que ce soit un voyage inoubliable.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 8 août 2012, 17:42
Avez-vous pensé à faire une croisière ???? Idéal pour célébrer et bien manger... vous choisissez vos escales et les plages à visiter.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 8 août 2012, 21:17
moi pour mon 25 ieme ca ete les iles turquoises ca ete mémorables
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 9 août 2012, 09:59
pour mon 25 ime moi c,était les iles turquoise
0 réponse
Répondre