Et bien voilà ... après avoir dormi là -dessus cette nuit, ma mère et moi avons réservé pour ce camp qui semble être une expérience hors de l'ordinaire. C'est mon cadeau pour mes 40 ans;))))
Bien hâte de m'y retrouver et de vivre les vacances dans le sud autrement!!
Pour celles que cela pourra intéresser, je vous ferai part de mon expérience à mon retour.
Bon ben mes 2 voyages dans le sud sont déjà réservés, je vais commencer à regarder pour l'an prochain!!!
Â
Par Orchidee Le 8 août 2012, 13:59
Super Félicitations ! :-)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 8 août 2012, 14:03
Je viens de faire une recherche sur facebook et j'ai vu que 3 groupes portent le nom de : Camp sos santé.
Peut-être tu peux demander à devenir membre et ainsi avoir un contatc direct avec ceux qui l'ont vécu pour te parler de l'hotel ( je pense que c'est le même )
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 8 août 2012, 15:11
Ca doit être super ,j,ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 août 2012, 15:19
wow, que cela va être un beau voyage avec ta maman, un souvenir à chérir pour toujours. Bon voyage à vous deux.
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 8 août 2012, 16:43
le camp a punta cana en nov??? J'étais supposé y aller mais apres avoir discuter avec une amie qui afait celui de cancun j,ai changer d'idée et en plus il est encore plus dispebdieux qu'en mars......
Revener avec vous commentaires s.v.p
0 réponse
Répondre
Par alize_sud Le 8 août 2012, 18:26
Moi la santé je prends ca a ceour toute l'année, je marche tout les jours vais au gym et je mange bien.
Quand je vais en vacances je bois comme une alcoolique et mange comme une cochonne Par contre je cntinue a bouger beaucoup car je passe des heures dans la mer.
0 réponse
Répondre
Par cyberrine Le 8 août 2012, 19:24
Je suis certaine que ça va être formidable comme expérience de vie mélia.
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 8 août 2012, 19:53
Je suis aller au premier camps SOS santé à Punta cana c était super mais il faut garder le secret pour garder la magie. Vous ne regretter pas pleins de belles conférences, souper groupes, entrenainnement sur la plage et etc....profitez en!!!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 8 août 2012, 21:25
Petite tranche de vie...
Lorsque j'avais regardé l'émission du premier voyage à Punta Cana, j'avais dit à mon chum que cela serait une expérience que j'aimerais bien essayer. Toutefois, le prix en solo m'avait un petit peu découragé et c'était resté mort. Celui de Cancun ne m'intéressait pas vraiment parce que je préfère de loin la République au Mexique...Â
Cet été, en prenant un bon p'tit drink sur la terrasse, ma maman et moi avons décidé de retourner dans le sud ensemble cet hiver. Ne sachant pas trop où aller, je surveillais les deals. Hier, en lisant le magazine le Lundi, je suis tombé sur la publicité du voyage et il y a comme eu un déclic automatique: c'était là que je voulais aller et ma maman fort heureuse de cette proposition.
Je suis le genre de personne qui croit que dans la vie, rien n'arrive pour rien, que chaque chose arrive en son temps et que tout est possible si on le désire réellement. Alors voilà , 3 ans plus tard, nous serons du voyage!!
Nous y allons pour le trip de gang de filles, pour les conférences, entraînements et surtout, pour bien nous amuser:)))
Sans évidemment briser la magie, je viendrai quand même vous dire si j'ai apprécié ou pas. Mais dans mon fort intérieur, je suis persuadé que mon commentaire sera positif, ressemblant probablement à celui de Mafalda!!
P.S. J'ai toujours dit que jamais je ne volerais avec Sunwing et bien voilà ... j'apprends à mes dépends qu'il ne faut jamais dire jamais.
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 août 2012, 21:33
melia73 ... ouinnn moi aussi Sunwing me faisait un peu peur ... mais voilà que nous sommes allés à Cancun du 27 juillet au 3 août avec un forfait Sunwing et tout a été A1. Pour moi l'expérience a été bonne car sans pépin. À mon avis, on peut avoir des problèmes avec n'importe quel grossiste ou transporteur aérien. Et je te dis que j'en ai pris des avions, souvent A1 et aussi eu des gros pépins ... ça rien à voir.
Pour le camp SOS beauté moi aussi comme plume67 ça me tentait, surtout Cancun mais je ne pouvais pas, j'avais donc attendu pour le prochain et moi aussi comme plume 67 je laisse tomber pour Punta Cana ... à suivre peut-être un jour.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 8 août 2012, 21:35
@ Orchidée merci pour la suggestion... L'agente de voyage me dit que c'est bien comme hôtel. Il n'est pas récent mais les infrastructures sont bien entretenues et les chambres ont été rénovées. Supposément que les jardins et bassins d'eau sont à couper le souffle, bcp d'animeaux exotiques sur le site, la bouffe est bonne, la plage est belle.
J'étais hésitante parce que c'est un Mélia et lorsque je suis allé au Las Dunas, j'ai été fort déçu de l'hôtel. Bon, supposément qu'à Cuba, ils n'entretiennent pas leurs hôtels comme ailleurs. Je suis allé voir les commentaires et photos sur un autre site et les commentaires sont généralement très bon alors on verra bien rendu là-bas.
Merci à vous toutes pour vos bons mots:)))
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 9 août 2012, 06:36
J'ai fait le camps et l hôtel est manignifique chambre belle mais pas extra mais super plusieurs resto à la carte grand site belle plage du fun garanti. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 août 2012, 21:47
Merci Mafalda pour les infos...
On ait vraiment excité!! Je suis certaine qu'on ne s'ennuiera pas. Une gang de 170 femmes ensemble, ça devrait être l'fun:)))
0 réponse
Répondre