Bonjour,
Dans les derniers jours sont apparus plusieurs bons spéciaux, mais toujours pour une semaine! Grrr! Est-ce que ça arrive des spéciaux 2 semaines ?
Mon copain a réussi à se faire approuver ses vacances après plusieurs semaines d'attente et on désire partir du 1er au 15 septembre. On veut une plage où l'on peut faire de l'apnée directement. Au début j'avais ciblé des hôtels à Riviera Maya, mais les prix ont explosés au lieu de descendre, le temps que l'homme se fasse approuver ses vacances... :-( J'élargie donc mon territoire de recherche même à Cuba (Holguin, Quelques hôtels de Cayo Santa Maria et le Breeze Jibacoa).
Pensez-vous que ça l'a des chance de re-descendre les prix à Riviera Maya ou je devrais booker immédiatement pour Cuba? Ou même attendre pour Cuba?
Merci,
Ayla B.
Par intrépide Le 11 août 2012, 10:55
Pour te conseiller, il faudrait savoir combien tu veux payer.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 août 2012, 10:57
C'est tellement tranquille en septembre que tu devrais attendre dernière minutes, c'est impossible que les avions soient remplie à tes dates, ne te décourages pas et surtout pas trop vite car tu risques d'être déçu. Les bons prix à Rivièra Maya, c'est souvent en septembre que tu les auras.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 août 2012, 11:04
Les deals en 2 semaines sont rarement annoncés alors il faut chercher soi même
pour les prix je pense que c'est juste ta date qui n'est pas bonne car elle coincide avec un long weekend au Quebec. Si tu regardes quelques jours plus tard soit à partit du 3
c'est déjà moins cher et si onprend le 8 pour être un samedi c'est pas mal moins cher.
je ne sais pas où tu habites mais peut-être de Ottawa ce serait mons cher mais je n'ai pas regardé
Cependant attention aux forfaits Westjet qui souvent partent jour 1 de Mtl ou autre avec escale mais départ de l'escale au jour 2 alors perte de journées de vacances
0 réponse
Répondre
Par jeanfrancoisblais Le 11 août 2012, 13:40
Gran Bahia Principe Esmeralda, 2semaines, depart de Toronto le 2 septembre, 1625$. Un bon prix! On viens de booker.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 août 2012, 14:08
Si tu es flexible dans tes dates, il y a le Barcelo Beach à RM.
3 sept. 1425$
31 août 1669$
C'est plus cher les samedi et dimanche.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 août 2012, 14:18
Intrépide tu as tout à fait raison que c'est plus cher les départs de fon de semaine et plus spécialement lorsque ce sont des fins de semaines associés à des congés statutaires comme c'est le cas pour 31 août - 1 & 2 septembre
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 11 août 2012, 15:00
Regarde du côté de Holguin - Club Amigo Guardalavaca. La plongée se fait directement a partir de la plage. Les prix pour 2 semaines en janvier/février tourne dans les 1000$ alors peut-etre que se sera bien pour septembre aussi.
Bonne chance
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 11 août 2012, 19:35
Bonjour,
On peut juste partir le 31 en soirée, le 1er ou le 2 septembre, départ de Montréal. Pas de possibilité de partir le jeudi/mardi. On a un budget d'environ 1400$ chaque.
Comme Marief le dit, je me rends compte qu'à cause du congé de la fête du travail, il semble y avoir moins de bon deals. On aimerait tenter notre chance ailleurs qu'à Cuba, voir comment je réagis avec mes allergies aux épices.
C'est fâchant car le Catalonia Royal Tulum était à 1400$ pour 2 semaines, Il y avait des Grand Bahia Principe et des Barcelo à Riviera Maya à environ 1100-1200$, mais le temps que mon chum se fasse approuver ses vacances, ce qui a pris quelques semaines à son nouveau travail, ça a monté de beaucoup de $$$! Le Catalonia est plus de 2000$ maintenant! GRRRrrr! J'ai essayé de faire des véfications pour les dynamic packages, mais même là, le prix ne vaut pas plus la peine.
Je vais me croiser les doigts et continuer de regarder fréquemment. Au pire, on retourne à Holguin! C'est à peut près le seul endroit dans nos prix. Je sais pas pouquoi, c'est vacances-là me stress! Pourtant aux 2 derniers noël, j'ai booké 5 jours avant le départ avec des supers prix et c'est moi qui disait à mon chum d'arrêter de stresser, de pas booker tout suite.
Merci pour votre soutient !
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 11 août 2012, 19:49
En effet cette année les prix sont chers au Mexique et pas de baisse. J'ai vu de bons prix au début juin pour fin d'août et puis plus rien. Pas grave on part quand même. 13 dodos....
0 réponse
Répondre
Par jogil Le 12 août 2012, 09:01
regarde le el portillo a samana , tres belle hotel apnée devant l`hotel.
petit village à 4 km par la plage. La chambre est jolie ,la bouffe est tres bonne . environ 1480. si tu achete ton voyage par téléphone c`est moin cher. bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2012, 09:51
à Punta Cana
1
Ãconomisez jusqu'Ã
Punta Cana: Riu Bambu 

50.00$
Recevez jusqu'Ã
5100
points Club privilège  Les points et certificats cadeaux
sont pour l'ensemble de la réservation
 Formule Type Durée Prix Taxes à partir
Â
Chambre
Tout Inclus
14 jours
945.00 $
310.00 $
1255.00 $
3500
30.00$
de
Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2012, 09:56
Prix: $1255
Points VAR 3500
Certificat cadeau $30
Directement su la plage et tu as accès au Riu Naiboa
je crois que tu ne te trompes pas avec cet hôtel
Il y en a également à moins de $1400 à cayo santa Maria mais comme tu aimerais aller ailleurs qu'à Cuba . Il y en a aussi à Puerto Plata et j'ai simplement fait une recherche globale avec tout sud 4* et +
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 12 août 2012, 20:37
Bonsoir,
Mon docteur me recommande pas la République avec toutes mes allergies. Elle me suggère de commencer par des pays avec un bon système de santé s'il m'arrive de quoi là-bas. À Cuba, comme il manque de tout, c'est mon paradis culinaire. J'ai même moins de symptômes là-bas que ici! Mais merci pour les recherches! Je continue de regarder régulièrement les prix.
Merci,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 12 août 2012, 20:51
POur Intrépide,
Par vos commentaires sur le Forum vous semblez un fan d'apnée. Est-ce que l'apnée est facile devant les hôtels Grand Bahia Principe (Tulum / Coba) ? Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons? Ces hôtels sont dans nos prix.
Merci,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2012, 10:04
Je ne connais que le Barcelo Beach, Grand Sirenis et Grand Palladium.
C'est bon au Barcelo Beach et Grand Sirenis.
Pour le Grand Bahia Principe, si je me souviens bien ma nièce m'a dit que ce n'était pas bon pour l'apnée. Et elle n'a pas aimé les baleines (sacs de sable) dans l'eau, elle trouvait cela désagréable.
Je lui avais recommandé d'aller a Akumal Beach en collectivo pour l'apnée et elle a bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 13 août 2012, 12:53
je suis déja allée au Bahia principe a riviera maya, et j'avais fait de l'apnée , nous voyons de beaux poissons, j'avais bien aimé... et moi les sac de sables ne m'.avais pas dérangé.... j'ai aussi fait le Barcelo et c'est vrai qu'il est beaucoup mieux pour l'apnée, j'vais vue une tortue...
Nathalie
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 13 août 2012, 17:49
up
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 13 août 2012, 19:48
Merci,
On risque de finir au Playa Costa verde si les prix demeurent ce qu'ils sont! On a fait le Blau à Noël et mon copain a vraiment tripper sur l'apnée à cet endroit là. Dommage, pour Riviera Maya, même les prix du Akumal Beach Resort ont explosés. :(
Ayla B.
0 réponse
Répondre