Sectiob Mares ou Luna

Je regardais pour réserver au Sol de Luna y Mares et je me demande comment savoir si c’est dans la section Mares ou Luna si on réserve chambre avec vue sur mer.

Bonjour,

Moi aussi je me demande comment savoir si on sera Mares ou Luna. 

Faites attention cependant si vous y allez bientôt, sur le site de Air Canada, il y a actuellement un avertissement pour cet hôtel car des travaux de rénovations majeurs sont en cours dans la section Luna.

Ayla B. 

C'est la piscine de la section Luna qui sera en rénovation à partir du 1er septembre.

C'est d'ailleurs inscrit sur ma réservation.

smiley

Tout dépend de ce que vous voulez...personnellement la section mares offre un vue plus élevée sur la mer et le site..Dans la section Luna...il faut généralement être au 3ième étage car parfois certains palmiers obstuent la vue...

La section Luna est beaucoup plus tranquille et l'activité se déroule au mares...encore plus maintenant puisque le snack 24 heures du Luna est fermé aussi pour rénos et transféré dans la section mares...même chose pour la piscine Luna....une personne là bas m'a aussi dit qu'ils fermeraient le bloc 6 près de la piscine Luna à cause des travaux de la piscine et du snack...c'est à confirmer...moi j'y serai à compter du 9 sept...

Moi j étais dans la section Mares et je te la recommande fortement,la vue sur la mer est fabuleuse!!

Moi aussi, je recommande la section Mares, beaucoup plus près de tout. Au début on avait une chambre vraiment pas terrible dans la section Luna, pas moyen de prendre une douche, sitôt qu'on ouvrait l'eau, il y avait une inondation sur le plancher de la salle de bain. On a demandé à être transféré dans la section Mares, et c'est vraiment bien, avec une vue partielle sur la mer.

Je serai au Sol Luna Mares le 29 sept. et j'ai écris au directeur que je connais et effectivement la piscine et le snack-bar seront fermés ... mais aussi la section des chambres 6000, il me l'a écrit car je prends toujours ma chambre dans la section 6000.  Je vais changer pour cette fois-ci.

commenter
Répondre