Punta Cana

Bonjour a vous !

Je pars a Punta Cana Barcelo Bavaro Beach / Palace Deluxe le 22 sept et j'ai vraiment très hâte !! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui y sont allés récemment ?!

Conseils ou commentaires !?

Merci ! Mamasita cool

Personne !?

Je commence a me demander si j'ai fait un bon choix on dirait qu'il n'y a que des Francais de France qui vont la !!

En tout cas, mes amis ont acheté le Palace il y a quelques semaines pour leur voyage de 2 semaines en  janvier et il a augmenté de 800$ par personne depuis leur achat.

Les commentaires semblent excellents. Tu feras un excellent voyage

bonjour Mamasita, j'y etais en avril, j'avais reservé au palace deluxe mais les chambres avec transat donc pas de jaccuzi sur le balcon, bloc 5, loin de tout au palace... un peu decu la premiere journee, tres gros site... on a essaye de changer de chambre pour etre plus pres de tout mais sans succes mais on nous a dit qu'on pouvait aller au beach autant qu'au palace... finalement, nous avons passée la semaine au beach! super belles vacances! un 18 ans et plus! on allait au palace pour souper et on revenait au beach! part sans inquietude, tu vas adorer! tu vas au beach ou palace?

Ahhh enfin des commentaires !!

Moi et mon chum on a réservé avec la formule '' Roulette '' donc je vais savoir seulement a destination de quel côté je suis assigné ! Nous avons un ami qui vient avec nous mais lui a reserver directement au Beach 18 + !

Je sais que nous avons accès au 2 hôtels de toutes façon alors ça m'importait peu quel côté on couche mais avec notre ami qui vient avec nous j'espère qu'on nous envoiraau Beach !! :)

effectivement il n'y a pas bcp de commentaires sur cet hotel! si tu as des questions, n'hesite pas!

manon 24111 - Je serai là (BBPD) DU 6 AU 13 octobre dans les chambres transat (chambres supérieur classe prestige)  Est-ce le genre de chambre que tu avais?  Étais-ce propre?  Nous avons 4 chambres occupation simple, sais-tu si certaines chambres sont avec lit King ou seulement avec 2 lits?

Quand tu dus loin de tout, tu veux dire de la plage ou du lobby?  Loin comment? genre 5 minutes de marche ou plus?

Comment ça été pour vos réservations dans les restaurants à la carte?

Avez-vous essayé la Discothèque?  Y avait-il un peu de monde?

Merci beaucoup

Bonjour MAMAsita,

J'y suis allé 16 fois à ce complexe, c'est un paradis sur terre et j'y vais également le 22 Septembre. Nous avons booké le BBPD pas le roulette. Nous bookons toujours BBPD avec suite junior deluxe avec les jacuzzi sur le balcon, les gens qui book chambre supérieur en on pas.. Pour ton forfait roulette, la section Beach a été rénové versus la section Golf qui a été refait en neuf. Ca dépend si la chambre est un facteur pour vous car la section Beach tu es plus près de tout dont la plage. J'ai jamais eu de mauvaises expérience à cette place, ne t'en fait pas tu as fait un très bon choix.  Si tu as des questions n'hésite pas je le connais presque par coeur cette place.

barcelo - Je serai à cet hotel (BBPD) pour la première fois du 6 au 13 octobre..  Connaissez-vous l'emplacement des chambres air transat?  Sont-elles bien situées?  Sont-elles rénovées?

Est-ce qu'il y a du mOnde à la discothèque à tous les soirs, ou certains soir sont mieux que d'autres?

Y a t'il des trucs pour s'assurer de pouvoir réserver dans les restaurants à la carte à des heures raisonables tel que 20h00 le soir?

Merci de vos réponses

pour les sections avec transat, c'est dans les blocs 5-6... 10 minutes des piscines, resto, lobby... nous on etaient ds le 5, chambres renovees mais ils ne sont pas rendus aux salles de bain... mais c'est propre... aucune senteur de moisi! mini balcon mais correct... on a passe la semaine au beach, bcp plus tranquille, on allait au palace juste le soir pour souper. pour les resto, on a reserve en arrivant et on a eu 5 resto a la carte. on avait une chambre avec 1 lit king et on etaient a 2 minutes du beach et a 1 minutes de la plage!! vous allez adorer! si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

golfboy, Pour la disco c'est certain que c'est variable mais j'ai jamais été déçu. C'est certain que les derniers voyages ont été des voyages plus familiales donc moins de disco mais quand nous allons entre chums nous y étions 7 soirs. Il faut noter que le complexe contiens tellement de chambres/suites que la disco n'est jamais vide il y a toujours du monde. Le mardi soir au Mango disco club c'est bon dans la ville de punta cana.

Pour les chambres et restos manon a pas mal répondu. Par contre as-tu une suite junior deluxe ou une chambre supérieure car c'est pas les même blocs.

commenter
Répondre