catalonia playa maroma

Bonjour,

Nous partirons le 24 août prochain pour une semaine à cet hôtel 2 couples, avec mon frère et sa conjointe, pour fêter le 50e anniversaire de ma belle-soeur

Quelqu'un a l'adresse courriel pour faire des demandes spéciales ? Le jour de notre arrivée sera sa journée d'anniversaire ...  j'aimerais bien que leur chambre ait quelque chose de spécial ....  nous avons réservé une chambre supérieure ... quel est le meilleur resto à la carte que nous pourrions demander pour notre arrivée ?

Quoi savoir de spécial concernant cet endroit ?  Je sais que la plage est magnifique, nous irons sûrement à Playa Del Carmen.  Faut-il réserver à l'avance pour les restos à la carte ?  Nous quatre adorons la plage ...  faut-il se lever tôt pour avoir des palapas ? 

J'attends vos commentaires avec impatience, si vous avez des idées de surprise pour ma belle-soeur, n'hésitez pas.  C'est sûr que le verre de champagne sera présent dans l'avion, mais une fois rendu, quelle surprise pourrions-nous offrir à notre belle-soeur pour ses 50 ans ?

Laissez aller votre imagination, nous aimerions la surprendre !

Merci!

Gagou

.  Sûr que le verre de champagne sera présent dans l'avion mais quoi d'autres rendu sur les lieux ?

Merci !

Je vais a cette hotel au mois de novembre jespere que tu vas faire un petit resumée

a ton retour. Moi pour mes 50 ans j ai feté sa a cuba avec ma belle- soeur et son amie

elle m avait  donner une carte qui chantait bonne fete et partout ou nous mangion elle la

fesait  jouer et elle mavait gonfler des ballons et les avaient attacher a ma chaise au

resto et a la plage  toute le monde me disait bonne fete c a été une belle journée 

bonne vacances a vous tous et bonne fete a ta belle -soeur

Je trouve l'idée des ballons une excellente idée Merci !

Et oui, je vais faire un résumé à mon retour sans fautes !

Autres suggestions ?

Allo. J,y suis allé en janvier et juin, super hotel, demandez pour une chambre dans les blocs 5 ou 6 (chambres rénovées), le email (enlevez les espaces entourant le @):

Playamaroma.reservas @ hoteles-catalonia.es

@ iMoi , hola, est-ce que le Catalonia Playa Maroma est trop loin pour aller à Playa Del Carmen à pied????Merci!

allo, non ce n'est pas marchable, il faut prendre un taxi, 20$, c'est à 15-20 minutes en voiture, pas possible non plus de prendre un collectivo, le chemin qui mène à l'hotel est diificilement marchable (long, en sable et accidenté, les véhicules qui y circulent y roulent très lentement).

Pour vous rendre à Playa Del Carmen, vous devez prendre un taxi environ 30 minutes pour vous y rendre. Aucune réservation nécessaire pour les restos à la carte.  Je n'ai jamais eu besoin de réserver ma place à l'avance pour la plage.

Sangria

Merci iMoi pour le renseignement smiley

Merci pour vos réponses

On a aussi droit au resto de tapas car nous avons réservé privilège ...  serait-ce un bon choix pour le soir de l'anniversaire de ma belle-soeur ou un autre resto à la carte ?

Allo. Le steak-house serait un bon choix, je dirais, pour l'anniversaire de la belle-soeur, si vous l'appréciez, si non, le buffet, c'est tout ce qu'elle mérite! :)

Très bon hotel, le Catalonia Playa Maroma, surtout en Privileged. Comme Privileged vous avez le droit de dîner le midi au restaurant de tapas, très pratique, près de la plage et meilleur que le buffet. Vous avez aussi droit à un souper un soir au restaurant de tapas, payant pour les non-privileged. Chambre rénovée avec télé hd et mini-bar remplis avec de la bière, robe de chambre, cafetière, bla bla bla :)

Merci iMoismiley

J'ose espérer que le buffet est quand même pas si pire, je veux qu'elle soit du voyage au retour ... et moi aussi ... j''ai d'autres voyages à faire cool

Tu sembles bien connaître RM, nous on a fait le catalonia royal tulum, le valentin, xcaret, et là le catalonia playa maroma et le barcelo maya beach en octobre

Des commentaires et/ou comparaisons avec le barcelo maya beach ?  Nous y serons deux semaines, une seule en couple et l'autre un couple d'amis vient nous rejoindre

Ce qu'on aime en voyage, c'est une belle plage, une bonne bouffe et une chambre propre.  Cependant on s'adapte à l'endroit si autre chose vient compenser.  Exemple:  xcaret pas belle plage mais site vraiment beau, bonne bouffe, bon service et proximité du parc xcaret.

Allo. J'ai jamais été au Barcelo mais j'ai fait 5 fois le Gran Bahia Principe Tulum, je vais peut-être y retourner cet automne, j'ai fait le Catalonia Playa Maroma deux fois, j'ai fait aussi le Grand Sirenis, le Iberostar Paraiso Beach et le Club Med Cancun Yucatan, je dirais que le top, c'est le Club med, suivi du GBP Tulum, puis le Catalonia Playa Maroma.

Plus belle plage: Catalonia Playa Maroma, suivi de près par Club Med.

photo de la plage vue de ma chambre au Club Med:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/club-med-yucatan-109117.html#p109145

Wow !!!  et ça coute combien ce coin de paradis

Nous avons déjà payé 2500 $ /une semaine en jamaique mais me semble, rien à comparer !

Fin août (31), 1465$/personne, une semaine, vols Air Canada, belles heures, vol direct à l'aller, 2h30 de transfert à Toronto au retour. Bon prix!

Mets-en !!!

J'en prends bonne note pour nos vacances à l'été prochain, presque sûr que ce sera à cet endroit, nous adorons riviera maya (ou cancun ???)  et à ce prix ça nous convient ! Et le détour à Toronto nous l'avons déjà fait et ça nous dérange pas !  Je me permets de te revenir au moment opportun pour plus d'info concernant cet endroit paradisiaque !

à l'hiver prochain, nous essayons le Majestic en RD en swip up !  une première! bien hâte de voir !

Merci encore pour tes commentaires, j'ai noté l'adresse pour nos demandes au playa maroma, steak house ou buffet, c'est noté wink

swim up ...  désolée

la plus belle plage du Mexique dis salute a Enrico le DG de louisygina

est ce que vous avez l adresssse email du catalonia playa maroma svp

commenter
Répondre