Bonjour,
Je regarde pour aller au Iberastor Paraiso Beach ou le Tucan Quetzal.
Au niveau de la plage, les commentaires semblent dire que le Tucan Quetzal est plus beau que le Paraiso? Est-ce-que c’est vrai?
Aussi, la description des grossistes parle de chambre Tucan ou chambre Quetzal c’est quoi la différence?
Aussi, la description du Tucan Quetzal dit ceci (dans Nolitiours)
- Accès à tous les services et installations des propriétés soeurs (Iberostar Paraiso Beach, Iberostar Paraiso del Mar et Iberostar Cozumel) (transport non compris)
Est-ce-que ça inclus les restaurants à la carte, sont-ils prêt l’un de l’autre? Si les restos à la carte sont compris, doit-on aller faire la réservation à l’autre hôtel ou on peut le faire au Tucan.
Aussi, la description pour le Paraiso dit ceci :
Installations en commun avec l’Iberostar Paraiso del Mar. J’ai vu que les hotels sont voisins. Est-ce-qu’on a accès aux restos des 2 hotels?
Je recherche surtout une belle plage sans trop de roche et j’hésite entre les 2.
Par Charlie29 Le 14 août 2012, 11:16
Le Paraiso Beach fait partie de 5 Iberostar (Del Mar, Maya, Lindo et Gran Paraiso) qui sont plus près de l'aéroport (25 minutes). Ces 5 hôtels Ibérostar sont un à côté de l'autre. Je suis allée au Paraiso Beach et il y a 4 restaurants à la carte et 2 buffets et plusieurs snacks.
Pour avoir droit aux autres Ibérostar, il faut que tu sois soit au Grand Paraiso, au Maya ou au Lindo. Dans l'ordre, Grand Paraiso, Maya, Lindo, Beach et Del mar. Ce qui veut dire que si tu es au Grand Paraiso, tu as droit à tous ceux en bas, si tu es au Maya, à ceux en bas, mais pas au Grand Paraiso et ainsi de suite.
Pour le Quetztal, il est beaucoup plus près de Playa Del Carmen, à environ 20 minutes des autres complexes Iberostar. Tu dois assumer ton transport. Tu peux y passer la journée.
Les plages de l'Iberostar Paraiso Beach et du Queztal sont semblables mais je crois que celle du Queztal est quelque peu supérieure. Ma fille y a été et je compare d'après nos photos. La nourriture peut également se comparer.
Voilà. Quant à moi, je retournerai au Paraiso Beach si ce n'était que je préfère ne pas retourner 2 fois au même endroit.
0 réponse
Répondre
Par titia Le 14 août 2012, 11:45
J'étais au Paraiso Beach l'an passé pour 2 semaines. J'ai trouvé que la mer était pas mal agitée à tous les jours. Il y avait de la rochedans le fond de la mer, il fallait la contourner. Le resort est cependant très beau et vous pouvez vous promener sur les autres sites des Iberostar. Tu as droit au restos du Del Mar seulement.
Nous avions loué une jeep à Cozumel et avons arrêté à l'Iberostar de Cozumel. Nous avons mangé au buffet du midi et profité des installations du resort (ses inclus). Nous avons fait également de la plongée en apnée, c'était extraordianaire.
0 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 15 août 2012, 08:59
Bonjour,
merci pour vos réponses. En effet, je vois que la distance entre l'aéroport et les 2 hotels n'est pas la même. Est-ce-que quelqu'un peut me dire la différence ente les chambres Tucan ou chambre Quetzal? Je vois sur TI qu'ils parlent de cet hotel comme 2 hotels(ca doit être 2 sections) Est-ce-qu'il y en a une qui est meilleure que l'autre (plus proche de la mer, des restos, une plus tranquille et l'autre plus de musique, etc) Ca doit être un peu comme le Las dunas avec les 2 sections. J'aimerais savoir laquelle a plus d'action car quand je suis allé au LasDunas je m'arrangeais pour être dans la section "famille" car j'aime bien avoir de la musique, un peu d'ambiance proche de la piscine.
merci.
0 réponse
Répondre
Par LilyMai Le 15 août 2012, 09:01
Iberastor: une nouvelle chaîne d'hôtels?
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 15 août 2012, 09:05
Me semble que ça fait partie de la chaine Marcelo !!!
1 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 15 août 2012, 09:34
oups un peu de dyslexie la madame.....
Si vous avez des réponses pour Iberostar Tucan Quetzal ca va faire pareil... â¦Â ça va être difficile de trouver des commentaires si je cherche Iberastor..
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 15 août 2012, 10:21
J'ai fait ces 2 hôtels (Paraiso Beach et Tucan Quetzal) et je les ai bien aimé mais avec une petite préférence pour le Iberostar Tucan Quetzal.
Pour le Tucan Quetzal, les 2 sections sont identiques, sauf la décoration. Tu as accès aux lobby, buffet, bar, snack des 2.
Les blocs de chambres du Quetzal sont situés à gauches et ceux du Tucan à droite . Entre les 2 un grand espace avec des arbres et de la végétation "nature" et des sentiers .
La piscine est près de la plage , elle est beaucoup moins grande que celle du Paraiso Beach.
La mer est plus belle pour la baignade au Tucan Quetzal qu'au Paraiso beach, car il n'y a aucune roche .
Le site du Tucan Quetzal est plus "nature" plus "sauvage" tandis que le site du Paraiso Beach est plus "jardin"
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par mymi Le 15 août 2012, 12:31
Moi, je quitte pour l'iberostar tucan quetzal le 8 novembre et notre choix s'est arrêté sur ce complexe pour la beauté de la mer, pour la proximité à playa del carmen et le côté sauvage du paysage.
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par elaine11 Le 15 août 2012, 17:26
Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié !!!
0 réponse
Répondre