Forum | Voyages à Rabais®

excursion explor Riviera Maya

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux aller en taxi ou bus pour si rendre.  Je vais être au Riu palce RM.  Je regardais les prix et beaucoup moins cher si on prends pas le transport mais aucune idée si je suis loin du parc.  Et aussi je voudrais savoir qu'elle excursion je peux faire qui est bien et pas trop cher.  C'est pas que je suis cheap loll mais je veux repartir vers debut oct. donc je veux me garder des sous.

Merci

Tilou43smiley

Bonjour,

Vous serez vraiment pas loin... nous avons payé $10.00 pour le taxi donc total $20.00. Si vous aimez mieux le collectivo, juste vous rendre au terminal 5ieme avenue et prendre pour Tulum (çca vous prendra +/- 15 minutes) $3.50/ch.

Xplor, est vraiment exeptionel !!!! Nous avons eux beaucoup de plaisirs...

dm

Tu va en collectivo visiter le site de Tulum et tu paye seulement ton droit d'entrée $5 , ensuite à la sortie du site une tite marche de 15 min. et tu arrive a la grande plage de Tulum , prends un verre sur un tit bar en bordure de la plage beau bon pas cher....toujours en collectivo aller a Akumal plonger avec les grosses tortues et...une tite bière avec nachos sur le café terrasse...et de là si tu veux continuer a faire de l,apnée ben ya la lagune Yal Ku ....Loco Gringo un bon site pour des idées d'excursions http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=akumal&source=web&cd=2&ved=0CGEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.locogringo.com%2Fakumal%2F&ei=A6ArUK6iD-ie6AG12oFY&usg=AFQjCNGKF1yQRvXTBnsOA0Reg392udEmcw

marcelmaya

Merci ha que je suis contente d'avoir des idées de sorties et ne pas a avoir a prendre les tours organisées a gros prix...si vous en avez d'autres faites moi signe

Tilou43

Bonjour Soleil, avez-vous acheté vos billets a l'entré du site ou sur internet.  Car je le vois sur un site a 98.00 sans transport ou a 125.00 avec transport de l'hotel par pers.

et pour le taxi c'est bien $20.00 aller retour j'imagine???

merci encore

à Playa Del Carmen, tu peux aussi prendre des tours en négociant,il y a beaucoup de kiosques moins cher qu'à l'hôtel et même au Walmart tu peux acheter des excursions...............sans négocier, moi j'hais ben ça......................négocier

Pour à peu pres 35. à 80.$ louer une voiture et faire le tour de Cozumel c'est tres sécuritaire et le traversier est d'environ 24.$ aller retour, et la bouffe n'est pas tres cher et il y a de belles plages pour faire de l'apnée

commenter