courriel,playa costa verde

j aimerais avoir l adresse de l hotel s.v.p.qui aurais la gentillesse de me l envoyer.merciheart

En voici une:

[email protected]

Soleil du sud :-)

[email protected] !!! c'est l.adersse trouvée sur leur site internet !!!

playacana :)

playacana celci ne fonctionne pas merci quand-memecrying

les deux adresses ne fonctionnent pascrying

C'est quand même bizarre car c'est un courriel que j'ai utilisé eà plusieurs reprises dont en novembre dernier. En voici une autre qui fonctionne de mon coté :

[email protected]

Soleil du sud

J ai deja trouvee celle ci  [email protected] mais je  ne l ai pas encore essayee puique nous partons seulement le 18 septembre.

Et vous c est pour quand?

donne moi des nouvelles si cela fonctionne svp.

Bonne chance

j'ai envoyé un courriel à l'adresse de whipp et il ne m'est pas encore revenu , habituellement ça se fait assez vite , s'il revient je vais vous en faire part , moi aussi ça m'intéresse car je part pour cet endroit le 30 septembre !!!

l'adresse est bonne car ça m'est jamais revenu :)

reviens nous si tu as eu une reponse .car nous aussi nous partons fin septembre pour cet hotel

bye

je ne pense pas avoir une réponse car je n,ai fait aucune demande , comme je part le 30 septembre il est encore trop tôt pour faire une demande !!!

je ne pense pas avoir une réponse car je n,ai fait aucune demande , comme je part le 30 septembre il est encore trop tôt pour faire une demande !!!

Je crois que c'est une destination aimer, car nous aussi partons mais, nous c'est  à la fin novembre pour 2 semaines. 

Je suis allée 6 fois au Sol Cayo Santa Maria et j'ai toujours bien mangé à cet hôtel.

je vois que je me suis trompée de message en écrivant ceci. Désolée!

merci et oui vous aurez des nouvelles de mon courriel ,je pars le 16 septembreyes

ouin !! ca marche pas ,faut-il envoyer les courriel de jour a cuba

commenter
Répondre