Publications de paula797

Créer une nouvelle discussion

Résumé Weare Cadaques Bayahibe

allo

est ce que les jeu d eau etait ouvert et as tu eu de la misere a faire remplir ton frigo et a avoir serviette de plage ou c etait ok

merci

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

RETOUR DU CADAQUES

ALLO

IL y a beaucoup de commentaire negatif disant que le personnel a l air bete,,ne te serve pas au bar, pas de café. pas de frigo rempli, jeu d eau fermé., pas de serviete de place ..as tu vecu ca...je pars en fevrier avec de jeunes enfants et commence a etre inquiete..

merci

commenter
Répondre

re: Cayo Coco - conseils svp

allo

pestana la plage etait tres belle en decembre l an dernier ...mais bvouffe tres tres tres ordinaire.

bye

commenter
Répondre

Projet de voyage à Shanghai

Général

Allo

regarde sur des forum de backpackers ou sur des sites comme ulysse ou lonely planet. J ai fait plusieurs voyage en dehors de site touristique et c est la que je trouvais la plupart de mes infos.

Bonne chance et bon voyage

commenter
Répondre

Choix??

effectivement plus d enfant au colonial mais moi j etais avec mon enfant au elegance....a moins que ca ait change depuis !!!! (dec 2011)

j etais en swim up. le seul defaut est qu il n y apas de marche ou step pour embarquer direct de ton patio...tu embarque et tu dois sortir direct de 4 pieds...nous ca allait mais je me disais que pour des personnes plus ages c etait pas fort.

pour le reste moi je trouvais que c etait plus luxueux au elegance mais ca reste que les 2 hotels sont biens

bye

commenter
Répondre

Excursion avec bébé

Général

pour avoir voyager avec mon bebe a 2 1/2 et ma fille de 3 ans a 6 voyages deja de fait ,effectivement un bebe c est pas de trouble dans l avion ni en voyage si t es bien equipé. celui de 3 ou 4 ans prends plus de surveillance et plus dur dans l avion de lui faire passer 3-4 heures assis mais ca se fait. amene crayon a colorier-jouet tec tec...... pour les escursions par contre j en ai pas fait justement a cause que c est de longues journées et tu sais pas trop comment ca va aller...

pour le reste passe un beau voyage.

commenter
Répondre

Je cherche bon deal

Général

regarde les riu en jamaique aux alentour de 1000$...pas cher pour ces hotels . mais sais pas ton budget

bye

commenter
Répondre

Je viens de bouquer Club amigo

c est vraiment pas drole comment un simple post tourne au vinaigre !!!!

est ce trop dur d accepter les opinions de chacun!!!!!!

je te souhaites un beau voyage et vas y selon tes attentes a toi et reviens nous faire un résumé

je lis autant de negatif que de positif sur cet hotel..a chacun de decider si ca fait son affaire. pour le reste les gouts sont ds la nature. j ai fais un 5 * a punta cana vla qq années et mon chum a adorer la bouffe..il en parle encore....moi et bien j ai trouve ca bon mais pas extraordinaire....et on y etait ensemble cheeky donc !!!!

bye

commenter
Répondre

Paradisius Varadéro

Général

allo

paradisius varadero ds la section royal en dec 2010...rien a redire tout y etait parfait

si tu vas la tu ne te trompe pas....pour les chambre ds section normal l on m a dit qu ils commencaient a avoir besoin d un rafraichissement mais je ne peux confirmer

bye..

commenter
Répondre