Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Sud fin Janvier, c'est possible 27 degrés et plus?

Bonjour,

je planifie aller dans le Sud à la fin Janvier, début février. Nous n'avons jamais vu la mer turquoise, ce serait un atout intéressant. Est-ce possible avec un budget maximal de 1000$ par personne, de trouver une destination avec de belles températures (27 degrés et plus le jour), avec de la bonne nourriture?

Nous sommes déjà allés à Ocean Breeze, Nuevo Vallarta et avons adoré... mais la mer était brouille. :)

Merci pour vos bons conseils,

Mélanie

Bonjour,

Fin janvier et début février il y a Punta Cana, St-Martin, Aruba c'est plus risqué coté température pour Cuba, Riviera Maya et Cancun

Espérant vous avoir aidé

Baru en Colombie chaleur garantie et belle eau bleu

La Jamaique, c'est merveilleux et toujours chaud !

Chaleur assurée au Panama yes

De superbes destinations!!! Il va falloir surveiller la baisse des prix, car c'est assez dispendieux!

Merci pour les suggestions!

Salut, je voyage toujours fin janvier départ le 20, je n'ai jamais payé plus de 850.  voyages achetés 3 semaines avant le départ chaque fois.  Jamais eu froid, comme destination, La Romana, c'est là que j'ai eu le plus chaud et le soleil nous brulait, Manzanilo au mexique l'an dernier même température, mais la mer n'est pas turquoise, une fois Varadero en 2007 et Cayo Santa Maria en 2010 et beau juste plus frais le jour. 

Bon choix, si tu ne veux pas te tromper, la romana et en plus la mer c'est vraiment la mer des caraibes, tu es vraiment dedans.

Panama, colombie ou d'autres destinations en amérique centrale, tu ne te trompes pas.  Tu peux même aller sur la côte ouest du mexique comme Ixtapa (toujours chaud).  Plus au sud, manzanillo et puerto vallarta est également un excellent choix.  Par contre, les soirées sont fraîches dans ces régions, mais le jour tu atteindra le 27 degré sans problème. 

Dans toutes ces régions, la mer est moins belle, mais au moins il fait chaud et pour moi, c'est ce qui est important. 

commenter