Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restos Vieux Québec

Je serai dans un hôtel du Vieux Québec la semaine prochaine.... au Palace Royal.  A part le resto Beefroi. je cherche un bon resto Italien et Thailandais pour le midi.  En avez-vous à me suggérer.  Merci.

tu seras super bien placé..a 5 min a pied du vieux quebec c pas les resto qui manquent!!! tu auras tellement le choix....

Le Parmesan rue St Louis et le Portofino rue Couillard et l'Apsara cote d'Auteuil ,les 3 sont a moins de 10 minutes de marche de votre hotel.

Fiez vous a un gars du Quartier !

Salut bien Pelicano.  J'aurais préféré partir pour le Sud, mais force oblige, mon homme devra se faire opérer début septembre et pas le temps d'aller loin.  Nous avons réservé un suite deluxe au Royal Palace, et je pense que nous serons bien pour quelques jours.  Au retour, la chirurgie, et le Sud...... pas certaine si possible avant décembre.  Profitez de votre jeunesse car après, c'est difficile.  je note ces endroits.  Merci.

Le Beffroi est justement en promotion ,j'ai vu une affiche avec un special a $19.00,je ne peut vous en dire plus.

La côte de boeuf à ce prix miam miam!!

Je confirme que l'Apsara, c'est super comme ambiance et nourriture asiatique!

Comme vous êtes gentils de m'informer.  Merci,

Un excellent resto aussi le St-Amour sur la rue St -Ursule (10min a pied).Nous aussi y serons a QUÉBEC et au Palace aussi en même tant que vous(sam-dim) car mon fils vas voir La Madonna au plaine et moi j'ai déja réservé ce resto en même tant que l'achat du billet en février 2012 pour le souper dimanche.et effectivement le Parmesan est très bon et sur 2étage je crois avec un musicien!

J'accote Pelicano pour le PARMESAN, c'est délicieux et vous passerez de bons moments.

Je serai aussi au Palace Royal le week end prochain alors je prends bien note de vos suggestions

Je vous conseille aussi le SAVINI sur la grande Allée. Pour un excellent viet vous avez un viet à côté de la Grolla dans la côte d'abraham soit presque en face de votre hotel

@NAB, je ne sais pas si tu y a mangé dernièrement, mais à mes 2 dernières visites, c'était vraiment décevant.

Mais je prends en note le Apsara que je visiterai lors de ma prochaine visite. Je descend aussi toujours au Palace, c'est MA place, à deux pas de mon travail.

Dans un autre régistre, le resto Le Hobbit, sur St-Jean en haut. Vraiment très bon.

Savini grande allee.

cafe du monde port de Quebec

Charbon dans le port a cote du terminus

Salut les amis,

Nous logions au Royal Palace Jaro  (Vieux Quebec) , suite avec vue sur les jardins, excellent. La piscine et le spa sont excellents.

Les restos que nous avons fait en deux soirées:

L'Apsara, exellent

le Beffroy, spécial à 19,00 du lundi au jeudi, la côte de boeuf excellente.  Un spécial jusqu'au jeudi incl.  mais le service trop rapide à mon goût.  Mais le vin Chapel Red aussi à 19,00$ cela vaut un détour.

Si vous avez des questions j'essairai de vous répondre pour le peu de temps que j'y ai passé.

Tant mieux si vous avez aimé l'Apsara ,ils ont eu plusieurs mentions

commenter