Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol avec escale Mexique

Bonjour,

Je regarde pour la riviera Maya en novembre et je constate que West jet et Air Canada ont souvent des vols avec escales a Toronto, j'aime  pas trop l'idée surtout pour une destination comme le Mexique qui se fait en vol direct.

Selon vous est-ce que l'on doit débarquer de l'avion et en prendre un  autre ou bien on reste dans le meme avion et c'est des gens de Toronto qui embarque ?

Merci

Bonjour,

J'ai déjà pris un vol avec escale avec west jet...il y avait environ 45 min entre l'arrivé et le départ, nous avons débarqué et changer de porte (la porte d'embarquement juste à coté)...aucun problème tout s'est bien passé pour nous.  Donc, pour sauver environ 100$ par personne pour le billet d«'avions je le referais...

Je regarde pour la meme destination et le pire parfois le retour tu arrive a toronto le soir et repart le lendemain.................. non merci pas pour moi.

Allo. Il n'y a pas beaucoup de vols Montréal-Cancun ad'un seul appareil qui fait une escale à Toronto, d'habitude ce sont des transferts, c'est mieux les transferts (ou correspondances), on change d'appareil.

J'ai justement un vol Sunwing Montréa-Cancun avec escale à Toronto à l'aller vendredi prochain. Oui, vous avez bien lu, escale, un seul appareil, on reste dans l'avion environ 2 heures à Toronto puis on repart pour Cancun. Personnellement j'aurais préféré changer d'appareil pour ne pas être assis 2 heures de temps dans l'avion à attendre (à Toronto), mais il n'y avait que ça dans mes dates, et je vais être dans un Riu à Playacar (Yé!), pour pas cher (re-Yé!).  ;)

Pourquoi vous ne seriez pas en transit?  2 heures, c'est long...  J'ai déjà fait moins longtemps que ça à New York.  Nous sommes sortis et on nous a amené dans une petite salle en transit.    Avec un vol régulier.

Allo. Les vols réguliers ce n'est pas nécessairement comme les vols nolisés, là c'est un vol nolisé, je ne sais pas si une salle de transit est prévue, ça m'étonnerait, avec Sunwing en plus...

Tant mieux si c'est comme vous dites, ce serait bien de se lever et se dégourdir les jambes un peu

j'hésite beaucoupe a prendre un vol comme ca,  par contre les prix sont meilleures avec ses vols..

iMoi, pourquoi 2 heures? L'escale devrait durer au maximum 1 heure. Non?

Bon Voyage!

Guillermo

Vous avez raison, c'est moi qui ai mal calculé, finalement, ce sera une escale de 40 minutes, selon ce qui est prévu, si c'est respecté, départ de Montréal à 9h00, arrivée à Toronto à 10h20, puis départ pour Cancun à 11h10 avec arrivéé à destination un peu plus de 4 heures plus tard (14h20, heure de Cancun). Dans le fond, cette escale rajoute environ 2 heures à un vol direct Montréal-Cancun mais ce n'est pas 2 heures que l'avion est immobilisé, mon erreur.

iMoi, donc c'est quand meme pas mal.

Re-Bon Voyage chanceux!

Guillermo

Merci. On va se croiser les doigts que le gros système actuellement au large de Cape Verde (là où s'initient les ouragans habituellement) soit de l'histoire ancienne d'ici là.

commenter