bonjour
on prévoit retourner a cuba en novembre et je regarde présentement le memories caribe beach resort. il n'est pas cher et des fois ca indique quelque chose.
est-ce que quelqu'un est allé récemment et pouvez vous me donner une franche opinion de ce resort?!"
merci d'avance
Par verolegault Le 26 août 2012, 21:33
je viens de voir le memories azul c'est bon aussi?
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 26 août 2012, 21:35
Moi j'ai réservé pour cet hotel; nous quittonsl e 19 septembre; 535 $ pas cher ! je peux vous donner un compte rendu à mon retour, il s'agit de mon premier voyage...je sais que Cretounne sur ce forume revient mardi il me semble de cet hotel, et nous avait promis un résumé...à surveiller...pour vous, quelle date ?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 août 2012, 21:46
Hola, j'ai un couple d'amis qui sont allé en avril au Memories Caribe Beach Cayo Coco et ils ont vraiment aimé.La plage et la mer de toute beauté .C'est toujours le même sujet on sait qu'à Cuba la bouffe n'est pas de la grande gastronomie mais c'était pas si pire.
Un prix comme ça j'irais c'est sûr.Mais c'est la basse saison et ouragans c'est pour ça que c'est des pris dérisoires!
0 réponse
Répondre
Par verolegault Le 27 août 2012, 11:17
je viens de voir le memories paraiso beach resort a cayo santa maria
c'est bien ou pas santa maria?
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 27 août 2012, 11:33
Moi il m'intérresse aussi, sauf que j'ai peur pour la température. J'ai voyagé 2x fin nov à Varadero et on n'a pas eu chaud alors sur l'île de Cayo Coco....j'ai un petit doute....les bibittes sont au r.v. aussi à cette période, je suis sensible à ça....
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 août 2012, 13:25
J,ai été au memories(anciennement Blue bay ) en mars 2011 et nous avions adoré. Quelle belle plage et mer.... de toute beauté, j'ai voyagé plusieurs fois dans ma "courte" vie et j'en reviens pas encore de la beauté de la mer, dune de sable... wow. POur l'hotel, c,est très bien, les chambres sont grandes et propres. POur ce qui est de la bouff, c'est standard, pas ouark ni Wow... Bon petit snack bar et mon chum s'est régallé d'une langouste... pour 25 pesos je crois. L'assiette était de toute beauté. Faut réserver si on en veut. Belle piscine aussi. Moi j'y retournerais demain matin !!! Les gens disaient que le serveur à la plage n'avait pas de sourire mais nous avions réussi à avoir du plaisir quand même avec. Mais de toute facon, ça ne doit plus être lui. Nous avions fait une tournée des hotels en autobus, c'était bien ça aussi... ça nous permet de voir d'autres endroits.
0 réponse
Répondre
Par verolegault Le 31 août 2012, 09:55
bon finalement on a réserver au Tryp Cayo Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis déja aller en 2003 on m'a dit qu'ils avaient pas pire rénover ?!?!?
des gens sont aller récemment?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 31 août 2012, 10:10
bojour vero....
nous y sommes allés en octobre et decembre dernier, c est un tr bon choix, il faut toujours penser au prix que l on a payé, 630.00....rapport qualité pas un seul mot a dire...si vous lisez des commentaires il faut etre prudent y a toujours du monde qui veulent payés 600.00 et avoir le un hotel comme va celine dion....pas fort ....
ca fait 32 fois que nous allons dans le sud, et ce petit site est enchanteur, si on ne fait pas que chercher des défauts.... pour nous qui ne sommes pas difficile la bouffe est tres tres bonne, et le buffet est a l air climatisé donc confortable. et pas d oiseaux...le lobby a été rénové, les resto a la carte sont aussi excellent , le mediteranien est le meilleur.
que dire de la mer .... nous allons la pour cela des hotels et des restos on en a plein ici...
allez y sans crainte
0 réponse
Répondre
Par verolegault Le 4 septembre 2012, 11:22
Merci Ricsan, moi aussi je suis de cet avis, tu ne vas pas la dans l'idée que ton 4 1/2 étoiles sera le meme qu'ici ou a New York!
pour etre aller a cuba déja 2 fois je ne m'attend a rien coté bouff tu finis toujours par te remplir la bedaine de toute facon! personne est jamais mort de faim!!!
0 réponse
Répondre