Nous quittons en famille cette semaine pour le Mélia Jardiney's del Rey à Cayo coco. Je lis des commentaires sur d'autres forum et ils sont très variés. Je suis un peu inquiète, bien sur il est trop tard, mais j'espère que nous avons fait un bon choix. Avez vous de belles expériences à partager ? Des blocs a conseiller ? ou d'autres suggestions, je prends tout !! Merci !
Par rabais Le 19 août 2017, 18:38
Bon voyage avec votre famille
0 réponse
Répondre
Par meo Le 19 août 2017, 19:14
Tres bel hotel,tres recent,tres propre,bonne bouffe,pres de l aeroport,bar a creme glacée.Seul point négatif pour nous,c est trop grand.Mais sinon je le recommande fortement.Nous y étions en avril,et il y avait pleins de mauvais commentaires,mais ce fut parfait.Cet hotel a besoins de beaucoup de staff de par sa grandeur,donc quelque fois le service est un peut plus ordinaire.Le staff manque d experiences,mais rien de majeur.Sérieusement parter la tete tranquille,c est un magnifique endroit.A marée basse parter vers la droite,vous y verrer des plage vierge et extraordinair.Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 20 août 2017, 08:58
Merci beaucoup Méo d'avoir pris le temps pour me répondre.
votre expérience me rassure.. j'espère y passer du bon temps, surtout pour les enfants....avez vous des suggestions de blocs..?
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 20 août 2017, 09:08
Bonjour nous y etions en avril Bloc 18 juste a cote de la plage tres bien :) vous aller aimer l endroit
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 20 août 2017, 21:01
Merci beaucoup franky2...je prends nore pour le bloc...nous aurons un beau séjour et vous reviendrez avec un résumé !
xx
0 réponse
Répondre