Sélection Sunwing

Général

Permis les sélections de Sunwing laquelle est la mieux selon vous entre: Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Holguin.

J'ai telephoné pour le choix d'hôtel pour Santa Maria:  Melia Las Dunas, Memories paraiso ou Iberostar Ensenachos

pour Holguin j' ai vu un post, 3 choix aussi.... Mais pour Cayo Coco je ne sais pas la liste.

Je veux partir fin nov ou début déc. 2 adultes et 2 enfants

Merci

Bonjour,

Pour Cayo Coco, vous avez les hôtels Memories Caribe, Iberostar Daiquiri, Iberostar Mojito, Tryp Cayo Coco et Hotel Colonial.

Pour Holguin : Riu Playa Turquesa, Playa Costa Verde et  Blau Costa Verde,

Annie-Rabais

Iberostar Mojito à Cayo Coco ? C'est nouveau ?

Merci le l'info Annie-rabais

je pense opter pour Cayo Coco ou Santa Maria...

Savez-vous la date max pour réserver l'option " sélection Sunwing" ?

Bonjour,

C'est pour les départs entre le 1er novembre 2012 et le 21 janvier 2013 mais il n'y a pas de date limite pour réserver. Tant qu'il y a de la disponibilité.

Annie-Rabais

La selection Sunwing pour Cayo Coco est très intéressante mais dans le cas ou on reserve our 2 personnes qui voyagent ensemble mais en chambre séparée, comment fait-on pour être bien certaines qu'on va aller au même hôtel?????

Bonjour peneloppe51,

Pour maximiser vos chances, vous devrez faire une seule réservation et payer avec une seule carte de crédit (par internet) ou deux (par téléphone). Sinon, en faisant deux réservations séparées, vous risquez effectivement de ne pas être dans le même hôtel.

Annie-Rabais

commenter
Répondre