j ai mis 2 diaporama le secrets maroma et excellence riviera cancun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai mis 2 diaporama le secrets maroma et excellence riviera cancun
Par tempetes Le 31 août 2012, 20:57
wow super,le quel est le mieux,j ai beaucoup aime les photos du Secret,merci
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 31 août 2012, 21:45
les 2 sont tres bien pour le service et la nourriture mais la plage du secret est plus belle a l excellence la mer est plus brouillée et des algues
0 réponse
Répondre
Par allodrummond Le 1 septembre 2012, 11:10
vraiment de la classe surement à découvrir je vais voir ca.. merci pour les photos.. sont super belles...
0 réponse
Répondre
Par allodrummond Le 1 septembre 2012, 11:15
quand je fais des recherches pour les 2 motels mentionnés.. je ne les vois pas dans les choix pour voir les prix et les commentaires.. ou sont-ils?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 septembre 2012, 11:40
Wow, la plage du Secrets Maroma est super belle. Merci pour les photos.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2012, 12:18
Merci pour vos diaporamas c,est rare qu'on a la chance d,avoir des photos de ces hotels,comment est la mer au Iberostar en Jamaique
merci a l'avance
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 septembre 2012, 12:44
Wow c'est vrai que le Secrets est beau ....mais le prix aussi !!!!
Je ne pense pas que pour avril 2013 il puisse être dans mes prix ....déçue.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2012, 12:47
C'est super beau le Secrets ca vaut tu vraiment ce prix la ,je ne m'inquiete pas pour le service et ce que l'hotel offre mais ca reste quand même tres cher?
C'est tres tres dispendieux...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 septembre 2012, 12:50
je viens de vérifier pour 2 semaines la derniere de novembre et la premiere de décembre $3500 par personne et j'imagine que c'est un prix basse saison ,je vais laisser ca aux autres.
Je vais regarder autre chose pour mes vacances de novembre
1 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 1 septembre 2012, 15:38
la mer a iberostar n est pas longue le sable est blanc mais la mer est d une couleur plutot vert et brouillée on y va surtout pour l hotel pour le secret la mer est super belle service a la plage et piscne les serveurs viennent avec des collations tous le long de la journée on aurait pas besoin de se lever si on voulait tous les restaurants a la carte sont sans reservation un beau theatre une place pour café a notre gout avec dessert bref tout ce que nous voulons nous l avons c est cher mais je ne le regrette pas je vais y retourner pour sur je vais vérifier les spéciaux allez y sans hesiter
0 réponse
Répondre