Bonjour a tous...
Voici ma question: J'aimerais voyager a Santa Maria, sauf que je ne connais pas l'endroit, je sais seulement que les plages sont magnifiques...je pensais aller a l'hôtel Memories Azul Beach Resort, me le conseillez-vous? Il parait que ce n'est pas un 5* mais plutôt un 4*.
Le budget n'est pas important pour moi, je prévois partir mi-novembre, ce que je recherche, c'est une plage magnifique,le confort a l'hôtel ainsi que de bons repas...
Je voyagerai en solo, alors de me sentir en sécurité est important pour moi, de plus que je ne suis pas habituée de voyager.
Merci beaucoup et bon voyage a vous tous.
Sharlye
Par Sharlye Le 1 septembre 2012, 08:54
Quel serait votre choix d'hôtel?
Sharlye
0 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 1 septembre 2012, 09:35
moi personnellement pour avoir fait le las dunas, le barcelo(maintenant le husa) et la gaviota (maintenant le playa cayo santa maria,j essayrerais l Iberostar encenatchos les commentaires sont bon mais seul il y a une supplement comparativement au memories azul ..., pour le Azul , au debut les commentaires n etait pas bon pour cette hotel mais ca semble s etre replacer ces dernier temps ...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 1 septembre 2012, 11:15
nous avons fait le ensenachos en avril et le memories azul en decembre, pour avoir payé seulement 630.00 au memories, nous le regrettons absolument pas, il faut toujours etre prudent sur les commentaires négatifs, y a tellement du monde qui difficile, et chialeux sur tout et rien....en voyage il faut pas toujours chercher des poux ....parce que c est sur et certains que l on va en trouver....
allez y sans crainte, c est un endroit merveilleux, propre, la mer est belle, le lobby est confortable et luxueux...la bouffe est bonne.
si le prix est le meme en decembre c est sur que nous y retournons, je vous conseil une chambre dans les blocs pres du lobby en face de la piscine
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 1 septembre 2012, 13:52
Merci,
De plus en plus, je crois que je réserverai a Santa Maria!
Très cool de me répondre...A+
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 septembre 2012, 17:12
Moi, je suis allé au Sol Cayo Santa Maria, au Mélia Las Dunas, au Iberostar Ensenachos et au Barcelo et je les ai tous aimé, mais pour des raisons différentes.
Y retourner, j'essaierais sûrement le Memories Azul, mais çà, c'est moi, çà ne veut pas dire d'y aller, çà veut juste dire que moi, c'est à cet hotel que j'irais.
Bonne réflexion !
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 1 septembre 2012, 19:51
Merci de me laisser vos commentaires. Ça sera mon premier voyage en solo...Et je pense que cela sera un bon choix pour le Memories. A+ et merci encore!
Sharlye,
J'espère faire la rencontre de gens aussi symphatique que vous la-bas!
0 réponse
Répondre