J'ai acheté un convertisseur pour mon voyage en europe. Dans le choix, il y a celui inscrit: Europe Middle Est, africa, Asis et Carabean, je suppose que c'est celui-là que je dois apporter mais il y a aussi un gros convertisseur avec aucun nom ou est inscrit: Américan tourister, 1600 watt converter, sois-je apporter cela aussi car je ne sais pas ce que ca prend pour l'Europe.
Merci à l'avance pour l'information car je ne veux pas tout apporter car mes valises sont déjà lourde...hi...hi..
gigi123
Par Jessica1988 Le 3 septembre 2012, 11:51
pour l'europe faut que ce soit un convertisseur de 220volts et ce sont deux fiches électriques rondes (nous elles sont plates)
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 3 septembre 2012, 13:05
Éc
Effectivement, j'ai un petit convertisseur fiche rondes, inscrit Europe. Mais à quoi sert le très gros convertisseur 1600 watt converter, il n'y a rien d'inscrit comme pays dessus. A l'arrière c'est inscrit:
Converst: 220/240 to 110/120 AC. ONLY BE USED WITH HEAT PRODUCING APPLIANCES WHOSE RATIN IS 50 WATTS TO 1600 WATTS. DO NOT USE WHITH ELECTRONIC PRODUCTS SUCH AS COMPUTERS, TV, VCR, CD PLAYER.
Les fiches sont rondes aussi.
J'aimerais bien savoir à quoi il sert.
Merci
gigi123
rire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 3 septembre 2012, 13:34
salut!
il y a 2 choses, 1 convertisseur pour changer le type de courant de 220v à du 110V
s tu mets ton IPOD sur du 220V il va griller! on m'a aussi dit qu'un convertisseur 1600W c'est bon séchoir à cheveu etc, le mien dit 50W bon ôur ipod et 1600W pour séchoir chevveu
il y a aussi des adapteurs! ça, ça aide à mettre des appareils dans la fiche électrique sans le convertisseur,
exemple, les chambres à Cuba 220V prend convertisseur. ans la chambre de bain,c'est souvent 110V,donc besoin seulement de l'adapteur.
dans le doute apporte les2, vaut meux qu'au j'aurais du!
Sue
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 3 septembre 2012, 18:14
Merci de vos explications.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 3 septembre 2012, 19:34
la plupart des adapteur d'appareil prenne le 220. chargeur de batterie, chargeur ipod etc...c'est écrit derriere
j'ai jamais pris de convertisseur. la seul chose est un adapteur a 2 bout rond pour certain endroit
0 réponse
Répondre