Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Jessica1988

Créer une nouvelle discussion

Cuba No Cuba Si on en parle

Général

j'ai beaucoup aimé les aventures de la petite yoleimi l'infirmière et ses difficultés pour survivre avec son petit gars. une drôle d'histoire d'amour avec Ludo Mendes. il y aussi un regard intéressant sur les touristes qui vont à cuba avec des cubaines ou des cubains. en fait j'ai adooré

commenter
Répondre

re: Cuba No Cuba Si on en parle

Général

je l'ai lu. intéressant pour comprendre les cubains. on le trouve chez archambault

commenter
Répondre

re: ENFER SUR TOUTE LA LIGNE

Général

oui c'est scandaleux, couragge

commenter
Répondre

re: Mariage Cubain Québécoise

Général

je l'ai lu et l'ai trouvé super le fun. bien écrit, très bien même, plein d'histoires sur la vie des cubains et même des passages sur des tous inclus où l'on reconnait des québécois et des québécoises avec leurs cubains. l'auteur parle de ces vieux et vieilles québécoises avides de sexe, mais aussi d'un allemand, un vieux cochon

commenter
Répondre

Comment envoyer argent Cuba

Général

le site cash2cuba.com existe plus

commenter
Répondre

re: CONVERTISSEUR DE COURANT

pour l'europe faut que ce soit un convertisseur de 220volts et ce sont deux fiches électriques rondes (nous elles sont plates)

commenter
Répondre

Comment envoyer argent Cuba

Général

mefies toi tout de même pour l'argent. Ils expliquent beaucoup de choses sur l'argent dans le livre numérique Faire des affaires à Cuba, aux éditions ulysse.

commenter
Répondre

article interessant sur Cuba

Général

Allo,

un article intéressant d'hector lemieux l'écrivain du guide Comprendre CUba, publié dans le quotidien de france le Figaro aujourd'hui

http://www.lefigaro.fr/international/2010/12/28/01003-20101228ARTFIG00574-le-grand-bazar-du-capitalisme-cubain.php

Merci Jessica.

Article intéressant et triste.

oui c'est vrai intrépide. Mais ne crois-tu pas qu'il y a un peu d'espoir desormais pour les Cubains comme le dit l'article ?

Jess

Il ne faut pas oublier que les arrestations arbitraires continuent.

Ça va être comme au Vietnam où le gouvernement donne les meilleurs postes aux enfants

de leurs amis communistes.

De la magouille, il y en a partout, même au Québec.  Mais ici, au moins on ne se fait pas arrêter si on parle contre le gouvernement.

Bonne année Jessica

commenter
Répondre

article interessant sur Cuba

Général

oui c'est vrai intrépide. Mais ne crois-tu pas qu'il y a un peu d'espoir desormais pour les Cubains comme le dit l'article ?

Jess

commenter
Répondre