Playa Pesquero Holgun

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait des demandes au Playa Pesquero par courriel?

Est-ce que vos demandes ont été respectées?

Peut-on demander des réservations de restaurants à la carte par courriel?

Est-ce que quelqu'un aurait  le courriel de cet hôtel?

Je retourne pour la 3ème fois à cet hôtel (2 fois cette année) et j'aurais de petites demandes à leur faire.

Merci de l'aide apportée.

Éloïse

À : '[email protected]'

Objet : Réservations Playa pesquero

À l’attention de Mme Eliana Ramos Pena,

C'est à cette adresse et à cette personne que j'ai envoyé un courriel en novembre 2010 pour des demandes spéciales car nous partions avec toute notre famille incluant jeunes enfants...toutes mes demandes ont été respectées, en plus tu peux faire tes demandes en français, Eliana nous répond en français...un français impécable qui en ferait rougir plusieurs.  Bon voyage

Merci beaucoup Broufam pour la réponse.

Je vais envoyer mon courriel.

Écrire une réponse...

Bonjour broufam,

Est-ce qu'on peut aussi demander pour un bloc en particulier à cette personne?. Tu sais où est les meilleures blocs?  , pas trop loin de la plage? Ou si c'est seulement pour les réservations au resto. Puis est-ce que tu sais combien nous avons droit à de réservations pour 2 semaines ?

Merci

je me permets de vous répondre, vous pouvez tout aussi bien faire une demande pour un bloc en particulier, personnellement j'aime bien les blocs 10 et 11 qui sont près de la plage mais aussi près de tout, piscine, restos du boulevard  mais bon c'est toujours une question de goût, moi j'aime bien quand tout est centré, surtout que le pesquero est un très gros site.

Pour les réservations au resto,  j'avais droit à 4/sem, donc 8 en tout

Bonjour, Moi aussi j'aime bien les blocs 10 et 11 c'est vrai qu'ils sont très bien situé

commenter
Répondre