Forum | Voyages à Rabais®

Sol Palmeras ou Blau Varadero?

J'ai vu pour la mi decembre le sol palmeras de Quebec à 1015$. Je voulais savoir si c,est un bon prix selon vous, expert...D'habitude le Palmaras est souvent plus cher que les autres.

je sais qu'il y a le rabais Sunwing  qui dure pas longtemps inclus. J'ai vraiement envie de pesé sur le piton!!!!.( en plus aucun supplément personne seule)

Par contre, le Blau Varadero est 100$ de plus. Devrais je payer le 100$ de plus ou bien que je serai satisfait du palmeras?

ca vaut il la peine de payer plus? faut que je me decide vite à cause du rabais... ben, je pense...

en passant, y a t il une soirée fruit de mer?

pas de soire fruits de mer au Blau. Pour le sel aucune idee. 

Je suis alle au Blau, mais pas au sol. Donc je ne peux vous aider d'avantage.

allez sur trip advisor et comparez.

le blau mieux classe.!!

Le sol a l'air plus vieux.

personnelement.

BLAU

il y avait aussi le Melia Las Antillas qui était au meme prix que le Sol Palmeras!!

ca vient mêlant!

Je sais que le Blau est un peu mieux coté, mais vaut il le 100$ de plus.... la peinture des chambres ne m' importe pas beaucoup.... moi c'est plus la diversité de la bouffe, boisson, plage, propreté ....

Pour tous tes critètes .... Blau plutot que Melia en tout cas...

Par contre Melia 16 ans et plus et deux spas. Ce qu'il n'y a pas au Blau. Mais Blau, tout centralisé, vraiment l'fun. Mélia, c'est des bungalows pour la plupart. Plus d'animation au Blau. Pour la plage c'est des voisins donc pas mal semblable.Propreté, Blau. Et il parait vraiment mieux aussi au niveau des infrastrcuture extérieures. Le Mélia , la lagune sent pas trop bon, et y'a du moisi et en masse. C'est pas joli joli. Mais la bouffe est bonne aussi. Quoi que j'ai préféré le Blau pour la variété des mets du soir au buffet ... Blau grande, tres grande galerie ( Demandu une vue mer, ca vaut la peine ) . Mélia plus petit balcon.  Mélia a une discothèque (je ne sais pas si ca pogne vraiment ) Blau en a pas, mais t'es pas loin pour aller au Mambo à l'hotel d'à coté ( agua azules )

Je ne connais en rien le Sol Palmeras, même pas de réputation. Mais je suis certaine qu'avec le Blau tu ne te tromperais pas... Si t'as des questions ne te gêne pas.

Orchidée

C'est à peu pres ce que j'ai payé en janvier l'an passé 1200 $ pour le Blau ( de bagot avec sunwing par contre ), je n'ai pas été décue. J'avais payé 1636 $ pour le Mélia.... je l'ai encore sur le coeur ..llol

je suis allé au  mélias du 6 sept au  13 sept

pour la 3 fois le site est vieux  propre le personnel  toujours acceuillant et la bouffe est bonne

une odeur légere ou les gens nourrissent les poissons  sur le pont en sortant du buffet

la plage et la mer tres belle  il y a des chambres dans l'édifice principale et dans les blocs 

(pas de bungalows ) je ne paierais pas plus de 800.00$  meme apres 3fois ca ne vaut pas plus  meme si 16 ans et plus

Mon choix serait le Sol Palmeras

pour jo-bine,il n'y a pas de souper fruit de mer au sol palmeras pour y avoir été 2 fois.mais question de propreté,pour l'hotel,j'ai rien a dire.personnel souriant la bouffe c'est cuba.c'est un hotel qui est presque plein a longueur d'année.avant les fetes beaucoup d'européen mais apres les fetes c'est plus canadien.pour le prix,je crois que 1015$  est un peu cher.je dirais entre 800$ et 900$ serait le prix.moi,les 2 fois que j'y suis allé 2010-2011 en octobre,j'ai payé 750-800$.mais je peux te dire que j'ai adoré cette hotel et je vais surement y retourner au mois de novembre,si je peux.si tu pars avec sunwing,tu peux écrire a l'hotel,directement a m.noel,et avec peut-etre une demande spéciale de sa part tu auras une tres belle chambre.moi je lui ai apporté un cellulaire et j'ai eu droit a un bungalow pres de la beach et mes 5 restos a la carte réservé pour la semaine.c'est vrai que je me suis fait ami avec lui.si tu as des questions genes-toi pas.pour moi ca été un de mes hotels favori a date a cuba et ca fait presque 20 fois que j'y vais.boys

Salut boys je pense aller au sol palméras en avril avec 3 de mes amies et je voudrais un bungalow et surtout le email de m.noel  svp  mes trois amies non jamais été a cuba moi oui et  ton expérience au sol ma aider un grand merci et j'attends si tu veux bien les infos byebye michou

Par expérience au Sol, je n'ai jamais été décu.  Pas un 5 étoiles, mais personnel chaleureux.  propre, sans plus, atmostphere familiale.. Jamais n'ais-je mal mangé (mais je ne suis pas fine-gueule)..

lors d'arrivée multiples, la réception est leur point faible, mais bon, en vacances.. pas de place pour se stresser..     le batiment principal est un peu plus bruyant que dans les bungalow...   perso.. mieux que le Las Americas qui est snob et chi*nt..    Bonne animation,  

si vous y aller, dites bonjour a Livia au 4e pour moi! je la reverrai en janvier!

pour michou,excuses-moi du retard pour ta réponse.le émail est cac1.sep@meliacuba.com c'est m.noel fernandez et il recoie les émails lui-meme.moi j'y retourne au sol palmeras le 12 novembre et payé 775$ avec aucun supp. simple   boys                            

super merci. tu me donne d'autre nouvelle si il y a quelques de changé la bouffe propreté...nous nous irons surement en avril encore merci...michou

pour michou,pas de trouble,ou retour je viendrais faire un résumé pour voir s'il y a des choses de changer.pour moi, m.noel m'a réécrit aujourd'hui et il va me réserver mon bungalow que j'avais  l'an passé et il va me réserver mes restos a la carte pour la semaine soit 5 restos.il va juste me rester a aller manger de la langouste chez eux comme promis l'an passé si le temps le lui permet.boys

commenter