Cherche un bon rapport qualité prix pour une semaine, sud peut inporte ou.
Propre , bonne bouff , Bonne boisson, plage et beaucoup de plaisir.
Avez-vous des suggestion ?? moin de 1200 $$$$ par pers.
Merci
Alain
repentigny
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Cherche un bon rapport qualité prix pour une semaine, sud peut inporte ou.
Propre , bonne bouff , Bonne boisson, plage et beaucoup de plaisir.
Avez-vous des suggestion ?? moin de 1200 $$$$ par pers.
Merci
Alain
repentigny
Par urbainmarcotte Le 7 septembre 2012, 13:43
Oups depart le 5 oct
merci
Alain
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 7 septembre 2012, 14:17
Moi je serais tenter de te suggérer Puerto Plata. Si tu choisi une hôtel faisant parti de la zone branché ou directement sur la Playa Dorada ou sur la Riviera Maya près de Playa del Carmen (5e avenue)
Ces 2 destinations correspondent à vos critères sur : la bouffe, les drinks, la plage, sortir et avoir du plaisir.
Là il y a beaucoup d'hôtel possible.
1 réponse
Répondre
Par urbainmarcotte Le 7 septembre 2012, 14:28
Merci de ta réponce, Je suis un vendu Punta cana Iberostar Grand Hotel mais la le budget de mon chum de voyage est limité, Je vais regarder du coté de Riviera Maya, Jamais été. Je vais tanter la chance. Merci
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 7 septembre 2012, 14:31
Peux-tu partir le 6 octobre aussi? Car le 5 octobre les vols pour Puerto Plata en Rép. Dominicaine sont seulement avec WestJet et il y a des escales aller/retour. Ouf un peu ordinaire.
Par contre pour le 5 c'est avec nolitours beaucoup mieux et moins dispendieux en plus.
Grand Paradise Playa dorada qui est dans la zone branchée à 709$;
Le Barcelo Puerto Plata également à 739$
Le RIU Meringue qui ne fait pas parti de la zone branché mais qui est très bien comme hôtel et il est à 745$;
Le Be Live Grand Marien qui a de très bons commentaires sur la Playa Dorada à 759$ pour 4½*
Ces hôtels possedent tous une belle plage, tout près de la ville pour vous amusez avec casino, tout plein de belles activités a faire par là bas pour vous aussi. Bref une destination bien intéressante. L'eau est dans les teintes de turquoises plutôt que cristaline comme cuba.
Assez parlé de la Rép. Dominicaine
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 7 septembre 2012, 14:33
2 gars celibataires si avez le gout de faire le party,une seule place temptation cancun
depart 6 oct avec sunwing 1145$
avec sunquest depart 3 oct 1127$ bon party je l ai fait et tu es a 5minute en autobus du centre-ville night life assurez
les departs sont de mtl
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 7 septembre 2012, 14:37
Tu as le grand sunset princess qui pourrait être intéressant mais un peu plus loin de playa del carmen. Il est à 1 085$ pour une suite junior.
Bref je crois comprendre que tu as la capacité de faire tes recherches toi même alors si tu as besoin n'hésite pas.
Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par urbainmarcotte Le 7 septembre 2012, 14:44
Merci Chatbengal
0 réponse
Répondre
Par urbainmarcotte Le 7 septembre 2012, 14:40
Je vais vérifier l'heure de retour car je sius de retour au boulot a 05h00 le dim 14 oct
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 septembre 2012, 15:01
départ le 5 octobre sans escale de montréal le riu yucatan 5* nous avons adoré beaucoup d animation a la piscine qui est face a la mer pour 1165$ avec un rabais avec sunwing si ton voyage baisse de prix il te rembourse ,a vérifier avec V.A.R. la chaine riu est excellente tres tres belle plage a 5 mins en taxi de playa del carmen et a 10 min. de cancun ne pas manquer coco bongo grosse disco spectacle a une place ou l autre.et aussi tres bonne bouffe.
0 réponse
Répondre
Par Babydoo Le 7 septembre 2012, 15:42
Pour avoir souvent voyager entre fille ( à chaque Année ) Cancun est une de mes places favorites !! PARTY assurer !!
Le Barcelo Tucancun... était vraiment pas cher et il avait le party sur le bord de la piscine durant le jour... vraiment le fun !! Et le soir... tu prend le bus pour 2$ et tu va au centre-ville !
Coco Bongo... Dadd'y O.... Senor Frog.... The City... et bien d'autre !!!
Sinon.... comme hôtel...comme dit Chris688..... Le Temptation.... jamais été.... mais il parait que ces HOT... ( ds tout les senses ) !!
Bon Choix !!!
0 réponse
Répondre