@ Soleil 4334, Marazul, San Andres

Bonjour,

J'ai lu sur une autre discussion que l'an dernier vous avez séjourné au Marazul,

J'aimerais savoir l'île devant cet hôtel est ce Acario?

Est il facile de reserver au autres Decameron, quels restos sont les meilleurs?

Avez vous louer un cart de golf pour faire le tour? Et les prix ça ressemble à quoi?

Le port du pantalon long est il obligatoire aux restos à la carte? Habituellement en Amérique centrale, ils ne sont pas trop à cheval la dessus

Numéro de chambre à privilégier

Nous y serons pour 2 semaines en février

Merci

Oups!

Oups!

Hola!

Hola!

Up, ça m'intéresse aussi.

*

Bon je ne suis pas Soleil4334 mais je peux quand même répondre à quelques-unes de tes questions.

Oui l'île devant le Marazul est l'Acuario.  De toute beauté, l'eau, le sable et l'apnée.  On prend le bateau au bout du quai et de mémoire, il y a 3 départs par jour.

Pour les réservations, ce n'est pas vraiment difficile de réserver sauf qu'il faut y aller à tous les jours pour le lendemain et ils ont une liste des restos disponibles.  Moi j'en ai fait un à l'Aquarium mais je ne me souviens plus du nom.  c'était correct.  et j'en ai fait un au San Luis, le japonais... excellent.  Bon goût et full légume.  Mais au Marazul les 2 sont bons.  J'ai mangé un très bon filet mignon accompagné d'un vin de piquette...  Comme partout dans le sud, trouver un bon vin dans les restos est assez difficile.

Pour les pantalons, mon homme avait des capris et il ne l'on jamais refusé.

Nous n'Avons pas louer de cart mais on en a vu passer plusieurs, nous avons pris des taxis à chacune de nos sorties.  Et je n'ai aucune idée des prix.

Les chambres sont pas mal toutes bien placé étant donné que le site est fait sur le long.  Donc on est assez près de tout et le site est beau.  Mais je ne me rappelle plus des numéros.

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésites pas!!

A savoir si on a aimé cela et bien ...  il est fort possible que nous y retournions à la fin de l'hiver.

Loubel

Merci beaucoup Loubel, pour vos réponses c'est bien appréciés.

Avez vous déjà faites d'autres places en Amérique centrale et si oui, pouvez vous faire des comparatifs?

J'ai vraiment hâte de visiter cette petite île

Merci encore

Si je peux me permettre:

Une excursion intéressante à faire : la journée à Cayo Bolivar.

Il y a 2 ans c'était 100$/personne, on part très tôt le matin, vers 8am et on revient aux alentours de 5pm ou 6pm.

Très beau, très plaisant, on fait 3 ptites iles qui sont une à côté des autres, on y mange très bien et on peut y faire de la belle plongée en apnée aussi.

Merci beaucoup Linouche

Allo Je suis allé à San Andrès en février 2012 et c paradisiaque !! Les car de golf coute environ 60 dollars US pour la journée.  Prendre l'autobus de ville te coutera 0.65 cent pour aller n'importe où sur l'ile.  Je te conseille l'excusion du tour de l'ile guidée en autobus c,est génial !  Tu peux aller manger chez un habitant de l'ile si tu veux te dépayser totalement et tu y mangeras des fruits de mer à volonté (langouste géantes, crevettes, pattes de crabe).  Demande d'aller manger Chez Tino's Place à ton lobby d'hotel, c,est certain qu'il le connaisse et il viendront te chercher en taxi.  Profitez de cette île pour vous promener c'est très sécuritaire et les prix sont très bas que ce soit pour les transports ou les achats de cadeaux.  Ils vendent des bouteilles de vin que l'on a ici dans les dépanneurs en ville pour 10$ US, vraiment abordable !  Allez plongée sur l'ile d'Acario c'est magnifique et l'eau est cristalline.  Je vous conseille d'y aller en PM parce qu`'à tous les jours vers 14hr un banc de raies gigantesques y passe et c'est tout simplement magique.  Bon voyage ! et nous on y retourne l'an prochain :-))

Merci Girard_m,                                                                                                                                    j'aime bien ça lire un résumé aussi enthousiaste

Est ce bien compliqué de reserver pour prendre les repas aux autres hôtels, peut on en faire plusieurs réservations à la fois?

Et le port du pantalon long est il obligatoire?

Souper chez l'habitant est ce ce Tino's et je peux m'attendre à quoi comme coût?

Est ce que vous vous êtes servi de votre carte de crédit, où c'est mieux de tout payer comptant?

Au plaisir de se rencontrer nous y serons du 11 février au 25

oufff, le banc de raies passe toujours environ à la même heure, ça c'est vraiment spécial donc je le garde en note pour y aller un jour.  Merci de l'info.

commenter
Répondre