pour dolce infi svp

bonjour toi qui est allé plusieurs fois au playa costa verde,peux-tu me dire le fontionnement des restos a la carte........a quel hre.......combien pour 1 semaine ,je suis avec caribe sol,le vin rouge il est comment.......peut-on avoir plus de restos a la carte que prévus    heartmerci beaucoup

up!!merci!

Bonsoir a toi!

Les restos a la carte fonctionne avec reservation. Les reservations se font au comtoir qui est face a la reception de l'hotel a coté du bar.  Elle se nomme Dunia. Elle est super gentille.

TU as droit a 3 resto a la carte par semaine.

Tu reserves en premier le japonais en 2e le Cubain et en 3e encore le japonais lolll

L'italien quoique le seul, vraiment climatisé, est pas tres bon sauf si tu prend le saumon crevette page gauche du menu tout en haut ;)))

Le vin rouge est tres bon, le vin blanc aussi, le rosé également ainsi que le champagne ou tu peux en commander partout. au dejeuner et meme a la plage.

Les vins a la cartes, sont aussi peu dispendieux et certains tres tres bon.

Pour ce qui est de resto a la carte plus que prévu....Tout est possible en allongeant un 5 a 10 pesos. Au resto le soir meme.

Dunia a la reservation de resto, ne peux rien faire pour toi.

merci et encore merci!!!Dolce heart

Merci  Dolce.

Les réservations des restos à la carte c'est ouvert de quel heure à quel heure?

Écrire une réponse...

Peux-tu réserver les 3 restos en même temps et pour le resto japonais, tu peux le réserver 2 fois en même temps ou si tu dois allonger $5 au resto le soir même comme tu disais.

merci

Encore une question pour Dolce, comment sont les oreillers trop gros et durs ou correct.   Je sais que cela dépends des goûts mais un gros oreiller donne souvent des torticolis.  Merci encore

Bonjour Dolce

Est-ce que Dunia qui est à la réservation des resto est la même personne qui travaille au buffet?

Lorsque je suis allée au resto italien, j'ai prix le steak et il était très bon, il est conseillé de ne jamais prendre les pâtes.

Il y a a peu pres 4 ou 5 oreillers dans la chambre....Elle semble rembourer avec du tissus. Elle sont parfois motoneuse mais dans le tas on en trouve une de confortable. Tu en a dans le tas des plattes et des un peu plus gonflé mais pas assez pour te fournir un torticoli.

Il y a Deux Dunia, Dunia Oliva est celle du buffet coté fumeur (une soie cette femme) c'est une bonne amie a moi ;)

Et il ya aussi Dunia a la reservation de resto. Bon pour les restos a la carte. Quand tu arrives tu les books tous lala...Parce que en septembre, dépendament de l'achalandage, certains resto ne sont pas ouvert tous les jours.  Quand c'est possible est va te faire 2 fos le japonais si tu as droit a 3 resto pas de trouble. TU demande a etre a la table de Charli ou de Leo ;) tu en auras pour ton plaisir car ils parlent francais et ils ont appris pas mal de notre culture Québecoise et francophone pour nous faire rire en masse.

Pour le resto Italien, c'est vrai que le steak (habituellement) est tres bon mais en juin et debut aout Pénurie de steack meme au steak house!! La viande était pas terrible. c'est un Guess a prendre selon moi. Au resto japonais la viande au mois d'aout était moins filet mignon que les autres fois ou je suis aller soit en avril et en juin.

La réservation des restos est ouverte de 9h a 3h PM moins une heure de diner. Je vous conseille fortement d'y aller à votre arrivé et de reserver pour la semaine.

Les Returning guess comme toi Piquin, ont deja leurs resto pré booké avec leru bouteille de rhum dans la chambre. Parfois bien regardé ceux ci pour etre sur des heures voulues et des endroits et le nombre de personne inscrit sur le papier ;)

A quel heure les restaurants à la carte ouvre et ferme? Merci

Les restos a la carte sont ouvert de 6h30 a 22h30. La derniere réservation étant a 21h.

Bonjour Dolce, ce sera ma deuxième fois au PCV, comment ça fonctionne, je sais que le bracelet est différent afin de nous reconnaitre mais je ne sais pas ce que ça nous donne plus. Merci de votre réponse

Tout est fait automatiquement. Si ton bracelet est pas rose....Dis leurs que tu es un Returning Guest.

Alors tu auras dans ta chambre 1 et parfois meme deux bouteilles de rhum. Ta serviette aussi est dans ta chambre (fini les coupons)

Tu as tes réservations qui sont emporter dans ta chambre avec la bouteille de rhum ainsi qu'un mot de bienvenue. Sur ce mot de bienvenue, il est inscrit le lieu et la date du souper VIP (offert le vendredi) Parfois c'est coktail a la disco et souper pres de la piscine la journée du spectacle du balet aquatique (a ne pas manquer)  parfois sur le terrain adjacent au Berr Corner et meme parfois au resto Italien si il pleut.

Le coktail est parfois offert au couché de soleil avec des bouchés de Proscuitto, saumon fumé et autre vistuaille. Le proscuito au PLaya costa est Excellentttttt pour ceux qui aimes bien sur.

TU as aussi droit a des rabais sur les services offerts tel que le massage, coiffure, etc.

Voila pour les petit plus du VIP Et n'hésitez pas à prendre un verre de champagne en déjeunant le matin en pensant a moi hihihi

avec plaisir pour le verre de champagne au ptit dej smiley...c'est mon hôtel préféré après avoir tout fait Holguin au complet, où presque

est-ce que je dois les informer avant où ils savent automatiquement que c'est notre 2ème fois. Autre question, si une personne nous accompagne pour la 1ere et même chambre que nous, aura-t-elle droit aussi au souper VIP où elle devra manger toute seule au buffet ce soir là smiley

@Soulia. Quand tu confirmera ta présence au souper VIP avec le ti papier que tu as dans ta chambre tu inclus cette personne la dans ta confirmation. Aucun probleme  moi je pars toujours en solo et j'invite plein de gens a ce souper. Au mois de juin, je me suis faites 3 amies et j'ai invité les 3 et pas de trouble...

C'est aussi mon hotel préféré à Holguin. Je mange bien, je dors bien, les gens sont content de nous revoir et ce meme sans pesos...

Bon petite faveur....Les enfants de Holguin commencent l'école et le port du petit bas blanc est obigatoire. (genre de bas tres court dans les souliers) SI vous avez des cadeaux a faire penser a sous vetement d'enfant et petit bas blanc ( le costume est founis par l'état) mais pas les bas et ils en trouvent nul part meme si il est exigé. Le savon est en pénurie aussi a ma derniere visite...Bref, si vous avez un trou dans votre valise pense a ces articles la

très bonne idée les petits bas et c'est pas trop lourd parce qu'avec un fiancé cubain les valises sont déja bien pleines. Merci pour vos réponses

Wahouuu! Le mariage est pour bientot? Ma chum se mari début octobre avec un Cubain aussi ...

en juin 2013 seulement, je commence à regarder les forfaits mariages, je pense que le PCV serait une bonne option.

Ils savent mais si ton bracelet est pas rose....DIs leurs de nouveau que tu es returning guest.

Merci Dolce pour tes réponses rapides.  Bonne journée

@rabais De rien ;) hésites pas si tu as d'autres questions...Bon voyage a toi!

Malheureusement, ce sont mes 2 soeurs qui y seront et non moi mais merci pour elles.

@ Dolce, tu parles de bas blancs qui ne paraissent presque pas du soulier, seulement un peu ou à la cheville?

Pour le savon, c'est en barre et ce n'est pas gênant de mettre du savon sur l'oreiller pour elle, elle ne pensera pas, oufff, j'en ai besoin et cela paraît?  LOL

J'apporte des cadeaux normalement mais du savon, je l'avais lu mais cela me mettait mal à l'aise de le faire.

Je parle de ceux qui sont presque caché dans le soulier. en effet les bas blanc court court...Et ce ne sont pas les femmes de menages qui sont privé de bas mais tous les autres membre du staff qui ont des enfants a l'école. Ils n'ont pas le droit de demander quoi que ce soit, sous peine de perdre leurs emploi mais moi je me promene a Cuba et j'y ai des amis et ils m'ont tous dit que les fameux pas blanc meme avec les sous ils en trouvent pas nulle part...

Ne soit pas gener de laisser un savon sur l'oreiller ou d'en donner...Moi ils m'ont pris mon peau de beurre de Peanut hihihi entamer en plus ...j'étais a la piscine et je revenais du buffet avec mon pot et le staff piscine m'a demandé a gouter et wahouuu ils ont tous voulu le pot lolll Mon fils en ris encore! il m'a dit maman la prochaine fois prévois plus de truc pour eux franchement lolll

merci

commenter
Répondre