Grand Palladium R-Maya???

Que pensez-vous du Grand Palladium White Sand Riviera Maya:  buffet, plage, service en général et resto à la carte?

Ont y étaient en avril et ont a bioen aimer, grand site avec bon serbice de navette, bonne bouffe la plage la plus belle est devant le Kantenah/Colonial.....

Vous êtes mieux d'aimé les grand sites et marcher beaucoup sinon vous serez décu....sinon cest un 41/2 étoile de qualité

Guy

C'est un grand site mais tellement beau.

C'est à voir.

J'étais au Kantenah en suite junior.

Le Spa est à ne pas manquer.

Je n'y retourne pas car je n'ai pas trouvé cela très bon pour l'apnée.

Qui sait la différence entre une suite jr impériale et une suite impériale avec Vancances Transat au Palladium White Sand Riviera Maya?

Est-ce vrai que Vacances Transat a des chambres mieux placées que les autres grossistes?

La suite, a un petit salon a part. sur la map ci-joint les carrés en beige ou vert pale c'est la section White Sand donc assez central.

Resort Map RM

Nous sommes a notre 7e visites au Grand Palladium.  Je pense que nous aimons.

La section de la plage pour ce baigné est plus belle devant le Kantenah.

Les buffets sont excellents.

Ce que nous aimons c'est les resto à la carte, pas besoin de réservation, c'est premier arrivé, premier servi sinon il vous donne un genre de paget.  Sinon, vous pouvez toujours réservé si vous voulez absolument un resto en particulier, a une heure précis. Et c'est illimité.

C'est vrai que le site en grand.

Nous avons fait Kantenah, le White Sand ainsi que le Royal.

D'autre questions, n'hésitez pas.

moi j'étais au Colonial, j'ai adoré tout était parfait, je retourne au GP riv Maya c'est sûr !

Super, j'y suis allée en avril.  Très belle section, plus calme...restos fantastiques et une distance de marche de la plage très raisonable...

commenter
Répondre