Je part dans 3 semaine pour un premier voyage a cuba. je doit avoir des pesos je crois pour Cuba?
Ma question est , Je suis mieux de changer des devise ici au Quebec ou a Cuba directement ???
Merci de votre aide
Alain
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part dans 3 semaine pour un premier voyage a cuba. je doit avoir des pesos je crois pour Cuba?
Ma question est , Je suis mieux de changer des devise ici au Quebec ou a Cuba directement ???
Merci de votre aide
Alain
Par Bronzee Le 12 septembre 2012, 21:54
On peut obtenir des pesos cubains seulement à Cuba. Il y a une banque à l'aéroport et dans la plupart des hôtels à Cuba.
Bon voyage !!!
1 réponse
Répondre
Par urbainmarcotte Le 12 septembre 2012, 21:55
Merci Bronzée
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 12 septembre 2012, 21:59
Si tu ramènes les pesos cuc au Québec tu ne pourras pas les convertir. Ndonc tu dois les changer la bas. Tu dois cependant en garder pour la taxe de sortie.
1 réponse
Répondre
Par urbainmarcotte Le 12 septembre 2012, 22:05
oui merci ,le mail de V@ rabais le mentionne pour la taxe de sortie.
Salutation
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 12 septembre 2012, 22:08
Ah ben oui la fameuse taxe de sortie. Pourtant j’y étais en juin. C'est $25 pesos cubain convertible par personne. On doit remettre l'argent exacte. Alors assurez-vous de mettre de côté ce montant dans votre passeport afin de ne pas oublier.
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 09:00
Parlant de taxe de sortie... En RD, est-ce qu'il y en a une? Il me semble que non mais ce point vient de me lever un flag... ;-)
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 13 septembre 2012, 09:12
@JFC si tu voyage avec Sunwing tu dois payer la taxe d'entrée 10$ et la taxe de sortie 20$, les autres grossistes l'inclus dans leur prix.
Danisud
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 13 septembre 2012, 10:24
@danisud Merci!
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 13 septembre 2012, 09:27
Savez-vous où est la banque a l'aeroport de holguin?
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 13 septembre 2012, 10:07
sortir à l'extérieur vers les autobus et rentrer par la porte des départs, c'est là la banque à Holguin...
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 13 septembre 2012, 10:09
merci!
0 réponse
Répondre