Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Changer des devise ici ou a cuba

Je part dans 3 semaine pour un premier voyage a cuba. je doit avoir des pesos je crois pour Cuba?

Ma question est , Je suis mieux de changer des devise ici au Quebec ou a Cuba directement ???

Merci de votre aide

Alain

On peut obtenir des pesos cubains seulement à Cuba. Il y a une banque à l'aéroport et dans la plupart des hôtels à Cuba.

Bon voyage !!!

Merci Bronzée

Si tu ramènes les pesos cuc au Québec tu ne pourras pas les convertir. Ndonc tu dois les changer la bas. Tu dois cependant en garder pour la taxe de sortie. 

oui merci ,le mail de V@ rabais le mentionne pour la taxe de sortie.

Salutation

Ah ben oui la fameuse taxe de sortie. Pourtant j’y étais en juin.  C'est $25 pesos cubain convertible par personne. On doit remettre l'argent exacte. Alors assurez-vous de mettre de côté ce montant dans votre passeport afin de ne pas oublier.

Parlant de taxe de sortie...  En RD, est-ce qu'il y en a une?  Il me semble que non mais ce point vient de me lever un flag...  ;-)

@JFC si tu voyage avec Sunwing tu dois payer la taxe d'entrée 10$ et la taxe de sortie 20$, les autres grossistes l'inclus dans leur prix.

Danisud

@danisud Merci! 

Savez-vous où est la banque a l'aeroport de holguin?

sortir à l'extérieur vers les autobus et rentrer par la porte des départs, c'est là la banque à Holguin...

merci!

commenter
Répondre