Salut,je ne me rappelle pas quelle bière ils nous servaient mais par contre ca semblait être ok côté bruit.
Tu devrais tout de même regarder pour un adulte seulement....
nous avons adoré cet endroit. Beaucoupmde beaux et bons souvenirs.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,je ne me rappelle pas quelle bière ils nous servaient mais par contre ca semblait être ok côté bruit.
Tu devrais tout de même regarder pour un adulte seulement....
nous avons adoré cet endroit. Beaucoupmde beaux et bons souvenirs.
Dans ma tête, j'suis déjà parti!  
Faudra faire un résumé.
Moi il me sera utile... ce soir! ;-)
+1 @ lucie1
Ca peut simplifier grandement la chose si il arrive un pépin....
Idem pour nous. Il faisait froid en TA!
...mais on dormait bien. ;-)
C'est pour faire de l'observation? J'avais fais l'excursion de requins-nourrices et ca avait été vraiment intéressant.
Mais au fond de moi, j'étais sur les dents un peu. ;-)
Ca devait s'envenimer j'imagine. Pourtant mon intention était louable.
Je compatis avec toi, je vais devoir aussi me connecter un peu chez un de mes clients.
Je crois avoir lu qu'au GBP Ambar on peut se payer une connexion cablee dans la chambre. Je confirme ca dans 2 jours.
Dernier petit point pour moi....
Un petit porte-document qui contient
- les passports
- les documents de voyage (avion & voucher)
- un stylo (pour écrire le papier dans l'avion)
- de l'argent US (suffisement pour acheter la bière dans le bus) ;-)
À conserver dans ton bagage à main.