Suite au poste en direct du now jade,j'ai fait des recherche et l'hotel m'interesse pour la mi novembre(le 14),il est a 1136 avec sunquest,belle heures de vol avec suite junior vue jardin,et pour la suite junior vue sur mer il est a 1186$.
est ce un bon prix pour cet hotel a la date qu'on veut y aller? il est au dessus de mon budget,est ce qu'il va baisser selon vous?
merci,
malogab
Par tempetes Le 12 septembre 2012, 07:11
je pense que c est un bon prix.c est le prix que j ai paye pour depart fin septembre qui esy habituellement moins cher.parfois il y a des speciaux mais on ne peut savoir.a ce prix je reserverai,je ne pense pas qu il puisse baisser beaucoup.je le surveille depuis longtemps et les prix etaient beaucoup plus cher.je sui tres heureuse de pouvoir enfin y aller.bonne reflextion.
0 réponse
Répondre
Par malogab Le 12 septembre 2012, 07:20
est ce que vous etes en suite tropicale ou ocean view? et avec quel fournisseur?
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 12 septembre 2012, 08:01
je suis avec Sun Wing suite ocean view et j ai paye $1170 il y a un mois.plusieurs personnes sur le forum ont profite d un special au mois d aout mais je ne pouvais reserver a ce moment.je tenais beaucoup a aller a cet hotel,je m attends(comme toujours)a beaucoup,j espere que je ne serai pas decue.moi aussi cela depassait un peu mon budget car c est mon troisieme voyage cette annee.bon c est fait,il ne me reste que a attendre,j ai tres tres hate et je suis de tres pres les commentaires en direct de Megamax et bientot de CubaLibre il sera la aujourd hui.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 12 septembre 2012, 08:06
Combien pensez-vous que je pourrais payer pour la semaine du 10 février 2013 ? Je l'ai dans la mire mais il est pas mal cher.
0 réponse
Répondre
Par moonlight68 Le 12 septembre 2012, 08:16
Je viens de le voir a 907 $ soit le Saphir ou le Jade pour le 17 octobre pour les intéressés.Suite junior vue tropical.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 12 septembre 2012, 12:51
Il est plus a ce prix j'aurais du pese sur le piton ce matin.
0 réponse
Répondre