Pourquoi la discussion black list a été supprimée?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourquoi la discussion black list a été supprimée?
Par JFC Le 13 septembre 2012, 12:50
Ca devait s'envenimer j'imagine. Pourtant mon intention était louable.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 septembre 2012, 21:35
"Ca devait s'envenimer j'imagine."
S'il y avait la black liste, ça ne s'envenimerait plus.
0 réponse
Répondre