Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part ce samedi !? :0)

Enfin mon tour approche !!!

J'Attend ce moment depuis le mois de Juin !! Nous partons 5 amies dans la fin vingtaine pour Punta Cana ( 2 couple et 1 célibataire ) au Barcelo Bavaro Beach / Palace Deluxe et nous avons très hâte !! J'espère que le soleil sera au rendez-vous :)

Y a t-il des chanceux parmis qui comme nous partez samedi !? Ou même qui allez au même endroit que nous !?

Mamasita :0)

Bon voyage les filles!

Avec la température d'aujourd'hui vous devez avoir encore plus hâte!

Bonne vacances! Je suis certaine que vous allez avoir beaucoup de plaisir,je te souhaite du soleil à profusion.

Wow Bonne vacance...Etes vous déja allé a Punta Cana....Y aller c,est l'adopter....vous allez adorer..

MaMaSita

Reviens me donner un petit compte rendu, je quitte pour cet hotel dans 2 semaines (6 oct) avec 3 amis et j'ai bien hâte de voir comment tu vas aimer cette place...

Merci..

Parfait Golfboy ! :)

Je ferai un diaporama complet et un compte-rendu à mon retour ! Et dieu sait que j'en prend des photos :)

Mais je n'entend que de bons commentaires sur cet hôtel.. D'Ailleurs le couple d'ami qui viennent avec nous sont allés en février et reviennent encore donc c'est très bon signe !!

Merci à vous !

Je vous lis beaucoup mais je ne commente pas souvent :)

Ce sera ma 2ieme fois à Punta Cana la première fois j'suis allée au anciennement NH Real Arena !

Effectivement je compte les jours, j'ai tellement hâte ! Mes dernières vacances remontent en janvier !!

commenter