Prix à vérifier

Je regarde les prix annoncés pour le Be Live Las Morlas  pour le 27 septembre prochain. À l'étape 1 on dit 595.00$ par contre quand je vais à l'étape 2 pour la réservation  ça dit  385.00 pour le voyage plus 300.00 pour les taxes soit 685.00 $ . Est ce une erreur ou si ça nous dit de vérifier correctement les prix pour s'assurer que nous payons le juste prix. Je suis convaincu que je serais remboursé pour la différence mais après combien de temps? Donc si vous avez l'intention de faire une réservation assurez-vous d'avoir le bon prix. Est ce que ça vous est déjà arrivé  une telle situation ??? Bon voyage !!!

Parfois le prix affiché est +/- que le prix final, c'est pour ça qu'il faut toujours aller jusqu'à l'étape 3. Rendu là, c'est le prix que vous allez payer. Ce dernier a priorité sur le prix affiché.

Soleil du sud

Comme dit SoleilduSud, le vrai prix est celui à l'étape 3 (donc 685$). Vous ne seriez pas remboursé pour la différence entre le prix à l'étape 2 et celui à l'étape 3.

J'abonde dans le même sens que SoleilduSud
C'est bien écrit en haut de la deuxième étape et je crois que c'est tout à fait légal car le prix à l'étape 3 est en temps réel et pas nécessairement celui à l'étape 2

Le prix pourrait augmenter ou diminuer, de l'étape 2 à l'étape 3.
L'étape 3 confirme le prix, la disponibilité avec l'occupation sélectionnée et les heures de vols.

Donc si tu réserves il ne faut pas t'attendre à un remboursement de la différence entre les 2 prix.

Ce qui n'est pas légal c'est de te confirmer l'achat et ensuite de te demander un surplus ou encore annuler ton forfait. Il n'y a que 2 raisons qui pourraient faire augmenter le forfait après confirmation d'acaht c'est le taux de change et une augmentation significative du carburant. Tu peux lire ceci sur le site de l'OPC ou ici même sur VAR il me semble

Merci pour vos réponses, je suis allé vérifier et effectivement ca dit bien le prix peut changer entre l'étape 2 et 3 . ¨Ca me confirme qu'il faut toujours vérifier  VAR et d'autres fournisseurs. Il y en a qui annoncent effectivement à 594. $   et le calcul reflète bien le prix annoncé. A nous donc d'etre vigilant.

Bibitte t'es tu rendu vraiment à l'étape 3 avec les autres à $594 ? car eux aussi arrivent à $684.23 à la troisième étape.
Ils ont tous soft voyage comme moteur de réservation alors si il est monté pour un à l'étape 3, en principe il l'est aussi avec les autres

Merci Marief, je viens de vérifier et tu as raison. Je vais rappeler mes amis a qui j'ai dit de regarder le deal. Il faut être vigilant  . Merci à vous toutes et tous.

commenter
Répondre