Forum | Voyages à Rabais®

Melia Cayo Coco plus "vieux" et accès au Sol ?

Général

Bonjour, nous sommes 2 couples qui partons pour le Melia Cayo Coco en novembre prochain.  Les commentaires sont super à part que la clientèle est plus âgée que nous en général… nous sommes dans la trentaine.  Je me demandais si c’était bien le cas, et dans un autre ordre d’idée, si l’accès au Sol Cayo Coco à côté permet d’aller à leurs bar et discothèque ?

Merci

Hola, j'ai un couple d'amis début cinquantaine qui reviennent et ont adoré leurs voyages au Mélia Cayo Coco. Bonne bouffe. Et oui vous avez accès au Tryp, au Sol  Cayo Coco , au Sol Cayo Guillermo, au Mélia Cayo Guillermo.

mais par "accès" c'est une journée max par hotel je crois, et sans les repas ?

mais les bars, l'acool, etc ?

merci

Vous avez droit a TOUS  les services des autres hotels Sol-Mélia De Cayo Coco ou Cayo Guillermo.

Mais de 9h00 a 17h00,le transport n''est pas inclus,ce n'est pas grave pour le Sol Cayo Coco ou le Tryp,mais le Sol ou le Mélia Cayo Guilermo,il faut prendre le taxi.Il faut également avisé la réception  la veille.

Habituellement la clientèle des Melia est un peu plus âgée que celle des Sols mais ça dépend vraiment du moment de votre passage alors de la clientèle qui a réservé. Habituellement plus il y a d'étoiles plus la moyenne d'âge augmente mais il reste qu'il y en a quand même de tous âges.

Je viens de lire que c'est 18 ans et + alors c'est certaine que l'âge moyen augmente

Maly t'as bien répondu et j'ai également trouvé ceci
Entrée à la discothèque Sol Cayo Coco (boissons incluses)
car il n'y a pas de discothèque au Melia

mais c'est une entrée pour une soirée seulement puisqu'on a droit à journée à l'hotel seulement .. ?

commenter
Répondre