Paris/Bruxelles

Petite question....importante pour moi...je veux aller en Europe , je voudrais arriver à Paris , y faire 6-7 jours , louer une auto et partir pour la Belgique....environ 7  jours.????? .puis-je laisser l'auto louée à Paris à l'aéroport de Bruxelles pour revenir au Québec...

Merci smiley

Ca dépend des compagnies de location Cadololy,avec Europcar par exemple,c'est possible. Par contre Il y a des frais supplémentaire pour les frais de retour a un endroit différent., 

ok , merci , ça répond très bien à ma question...encore merci smiley

avec hertz c'est possible aussi

ok merci ..ca me donne deux choix , c est encore mieuxsmiley

Moi j'ai loué à Marseille et quitter à Lyon.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas louer à Paris et laisser la voiture à Bruxelles.

Si tu comptes pas sortir de Paris les premiers jours ce serait préférable que tu loues ta voiture en sortant de Paris.

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai passé 4 jrs à Paris.  J'ai pris le transport en commun pour aller au Versailles et ensuite j'ai loué l'auto pour sortir de Paris.

Les frais sont beaucoup moindre si tu loues ton auto en option "achat/rachat

@Cadololy

J'ai essayé de faire des simulations au sujet de ta demande et ça m'a l'air très compliqué.

Je te conseille d'appeler VAR.

J'ai voyagé plusieurs fois 20 jrs et plus et je n'ai jamais pris l'achat-rachat et avons toujours des bons prix.

On a même eu une fois une auto neuve.  Elle n'était pas rôdée et on a dû retourner à l'aéroport car ça fumait sous le capot.  On nous en a donné une nouvelle.

Merci de votre réponse

j'ai fait une simulation pour toi et il y a les compagnies National, Sixt, Hertz,Europcar qui le font. Pas besoin maintenant le achat/rachat, Comme mentionné, ne loue pas pour Paris. Prend la voiture à l'aéroport de Paris et tu la laisses à l'aéroport de Bruxelle. Mais je comprend que si tu fais ça c'est que tu dois atterir à Paris et Partir de Bruxelle. Regarde avec tes billets d'avion car les 2 combinés te ferons économiser. J'ai vu pour petite voiture 322$ pour 7 jours : Paris/Bruxelle

Je vais regarder cette option c'est certain..merci

Il faut prendre en compte Maly.  Il y a des frais pour le retour de la voiture dans le pays de départ.

Cela  peut-être assez élevé.

oui , je m'attend à payer des frais , j'espère que c,est pas trop élevé! merci

Merci a vous tous pour vos réponses , smiley c'est bien gentil

Bonjour à tous,

Pourquoi aller à Bruxelles en voiture ?

Le train à grande vitesse t'y déposoras en moins de 1h30...

Les transports en commun sont nombreux et pratiques à Bruxelles (et le stationnement compliqué) et rien ne t'empêches de louer une voiture à Bruxelles pour visiter les environs après avoir visité le centre ville ?

Infos pour les trains Paris >Bruxelles :

http://www.voyages-sncf.com/billet-train

Pas bête l'idée de Booli.

J'avais rallongé un voyage organisé d'une semaine seuls à Bruxelles.

Comme nous trouvions cela trop long de passer la semaine à Bruxelles nous avons pris un train et sommes allés coucher 2 nuits à Bruges en chambre d'hôte. 

Une journée, nous sommes partis de Bruxelles en train et sommes allés visiter la citadelle à Dinant.

Quoique l'idée de voiture est bonne aussi.  Plus de liberté.

commenter
Répondre