Publications de Cadololy

Pourboires

Général

tout comme moi , et j'ai toujours eu un excellent service

commenter
Répondre

"S'il pleut on vous rembourse"

De toute façon , je ne paierai jamais plus cher un voyage pour avoir ce genre de GARANTIE wink faut juste un peu de logique surprise

commenter
Répondre

re: Qui part en Janvier?

19 au 26 janvier , Pestana Cayo Coco départ P E T  16 h 00

commenter
Répondre

re: Excursions Punta Cana

Je ne me rappelle pas du nom ,mais j'ai fait une excursion en Dune Buggy , sur la plage et dans la ville De Macao...j'ai adoré l'expérience 

 

commenter
Répondre

re: Varadero a faire a voir

Général

J'ai fait l'excusion d'une journér à Matanzas et Vallée du Yumuri , diner dans une fermette , tour de bateau etc etc.... j'ai adoré , en plus il y avait des enfants avec nous ( 6 / 7 ans ) et ils ont bien appréciés  ! environ 40 $ par personne pour toute une journée c'est très bien !  cool

commenter
Répondre

Repas Sunwing

C'est bien vrai , moi aussi je pourrais facilement me passer du repas...4 h 00 de vol sans mangé ne me ferait pas mourir , surtout si le tranprteur pourrait mettre ses prix à la baisse ..je suis partante ! 

commenter
Répondre

re: De retour du Pestana Cayo Coco

Général

ah bin là !!! j'ai de plus en plus hâte au 19 janvier...je serai à cet hôtel et les commentaires sont plus que plaisants...1000 merci ! 

commenter
Répondre

re: En direct du Pestana

Félicitations pour la nouvelle mamy et aux heureux parents et merci des commentaires ...j'attend avec impatience la suite 

commenter
Répondre

re: Départs pour le Pestana Cayo Cayo?

Moi j'y vais en janvier et un petit résumé me plairait bien ...merci !yes

commenter
Répondre

re: Pestana Cayo Coco

J'ai réservé le Pestana pour le 19 janvier , j'ai eu un super de bon prix...796 $ je pense qu'à ce montant là j'ai pas grand chose à perdre...soleil ...bel endroit...repos...pis la chaleur...bin on verra , j'ai toujours eu du beau temps pour la fin janvier et début février ...c'est une chance à prendre , mais de toute façon la température est imprévisible peu importe la date ! laugh

commenter
Répondre