bonjour moi et mon conjoint ainsi que mes filles (2 et 4 ans) desirons partir pour le playa costa verde ou playa pesquero pour noel, j'aimerais savoir par les années passées combien avez vous payés
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ?
- il y a des petit commerces sur la plage?
- il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants?
- a bord de l'avion, ils vendent du lait ?
- je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ?
- une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ?
- le lait goute bon a cuba?
- il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits?
- les parents ont accesd au mini club?
- il y a des coquillages sur la plage a ramasser ?
- j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes....
- donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 
Par nathou18 Le 23 septembre 2012, 15:24
Bonjour Viaupaquette'
Beaucoup de questionnement en ce beau dimanche. Je vais essayer de répondre à plusieurs. Je dois vous laisser savoir que je suis allé au Pesquero 8 fois et 5 fois au Costa Verde, alors je pense savoir un peu de quoi je parle.
Â
Les 2 hôtels sont bien par contre le Pesquero est beaucoup plus grand, plus de choix de nouriture, et un peu plus récent.
Nathou18
 qui quitte pour le Costa Verde dans 5 semaines.
1 réponse
Répondre
Par viaupaquette Le 23 septembre 2012, 18:23
un gros merci pour vos reponses
Ãcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 23 septembre 2012, 16:27
Bonjour
Nous sommes allés au Playa Costa Verde pour le jour de l'an 2012, nous avions payé
1289$ /personne adulte et on a acheté à la fin septembre. Par la suite le prix n'a jamais baissé, il n'a fait qu'augmenté jusqu'à 1700$ pour exactement la même chose et même à la dernière minute il n'a pas baissé.
Nous sommes partis le 30 décembre 2011 et retour le 6 janvier 2012 avec Tour Mont Royal et avion Transat.
Nous étions 3, on a demandé un lit simple pour mon ado et nous l'avons eu en dedans de 30 minutes après l'arrivée.
Il avait fait très chaud les 4 premiers jours et ensuite un peu plus frais, surtout le matin et le soir.
Un excellent service à la clientèle.
Nous avons très bien mangé et on a manqué de rien. Jus frais à tous les matins.
C'était la première fois et j'y retournerais sans hésitation.
Topazee
1 réponse
Répondre
Par viaupaquette Le 23 septembre 2012, 18:23
merci :)
0 réponse
Répondre
Par Julia30 Le 24 septembre 2012, 08:44
J'ai été aux deux hotels que tu mentionne avec mes jeunes enfants et j'ai préféré beaucoup le playa pesquero.....plus luxieux, propreté etc. la bouffe du buffet était meilleur je trouve. Les filles du bébé club sont super et il était très fréquenté à l'époque (2007). Je faisait réchauffer la bouffe de bébé dans la cafetière de la chambre et j'avais de l'eau en bouteille à la chambre à volonté. Pour le lait, j'étais au lait en poudre mais je sais que quelques personnes amènent dans leur valise du lait grand pré qui n'a pas besoin d'être réfrigéré. De mon côté c'est sûr que mon plus vieux (2 ans) n'avais pas bu beaucoup de lait en voyage.
Bref, c'est 2 bons hôtel, mais je te conseille le playa pesquero si la différence de prix n'est pas trop grande!
0 réponse
Répondre