Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour FORUM

Bon retour de Holguin  Forum
Je crois que tu en étais à ta première fois dans ce coin de pays alors comment as tu aimé?
Cette région et le Playa Costa Verde me tentent depuis longtemps mais mon mari n'est pas du même avis alors je me contente de lire vos commentaires

alsmileylo marief!!et bien pour avoir  payé 757$ pour 2 personnes ,je ne peux pas vraiment chialler,j ai aimé mon voyage sauf pour moi le mois de septembre est trop chaud,pour l apnée c est fabuleux, la nourriture est bonne au buffet si tu vas aux comtoirs ,la ou ils te font cuire des aliments ,pizza-pates-poissons et fruits de mer-riz et autres viandes porc -poulet-boeuf,nous avons aimé le resto japonais-italien air climatisé tres apprécié ,moins le cubain pour des raison d hygiene et chaleur exessive,il y a beaucoup de vieux avec des jeunes filles qui semblent mineures oiun!!!c est une premiere pour nous angryla plage est  belle et petite la mer excellente,souliers d eau car il y a des petites roches.........................la chambre la plus pres de la mer et a coté de la passerelle wow!!pour la place no 3222 avec balcon, il faut sentir les coussins ,on a du lavé toute le linge de mon mari 2 fois et sortir les coussins dehors .....on as-tu cherché pourquoi ca puais,je n ai vu aucun spectacle trop tard ,apres 21.30hres.........ah!oui aucune biere dans la chambre,pas de marigouin mais ouf!!! beaucoup d arrosage vers 18.00hres aussi tres bon vol avec cubana et repas froid pas de télé.si tu as des questions.....avec plaisirheartsi un jour je retourne pas payer plus de 700$ et pas 2 semainesmon frere a payé en 2007 janvier 700$ bye!!

Écrire une réponse...Bonjour Forum  je voudrais savoir si ont peu réserver les restaurants pour la semaine je pars samedi.Merci

Bon retour Forum....finalement avez vous trouver la source de l'odeur lol.....des fois c'est l'humidité qui s'imprègne.....Bonne journée :)

bon retour forum , merci pour ton résumé :) moi j'ai demandé le bloc 28 qui serait bien situé aussi , j'espère que ça sentira bon aussi loll j'ai bien hâte de voir ça et au retour je ferai un résumé plus un montage photos !!!

playacana :)

Merci forum pour ton résumé
Ouf $757 pour 2 personnes, je comprends qu'il n'y a pas de raisons de se plaindre

.Bon séjour à toi Playacana . J,aimerais ça être là pour voir tes ti-namis du Blau ( lire poissons ) venir à ta rencontre au Playa. Dommage pour les clients du Blau qui se reprendront pour l'apnée

merci marief c'est bien gentil :)) puisque je vais être à l'hôtel à côté j'espère qu'ils vont me reconnaître quand même lolllll

playacana :)

C’est drole, on a été voisine, j’y etait du 18 au 25 et dans la chamber 3224 avec un balcon de coin, le plus grand que je  n’avais jamais eu, la chamber aussi etait grande et proper, en fait tout le site etaient tres proper, pour l’odeur nou on a rien eu. Bloc super bien situe, tout les employés ont été super gentil meme quand ils etaient débordés surtout au pool bar, ce qui est arrivé apres l’arrivée d’un groupe assez fetard dans la soiree de samedi. On en a vu incapable  de sortir de la piscine sans aide, couché par terre ou malade dans les buissons. Pour la prostitution je pense savoir a qui vous pensez, elle n’avais probablement pas plus de 15 ou 16 ans. C’etais la premiere fois que je voyais ca et se n’etais pas facile de ne pas les regarder de travers.  Pour les maringuins il y en avait, meme avec de la watkin je me gratte encore ca piiiiiiiiique. Les resto etaient tres bien, c’est vrai qu’ils a fait chaud mais ce n’ai pas difficile de trouvé de l’ombre il y a emplement de palapas que ce soit a la piscine ou a la plage, tres belle.j’ai vraiment adorée. Je comprend pourquoi les gens y retourne plus d’une fois

si je peux me permettre,si pour vous l odeur de la cigarettes vous dérange et que vous demandez chambre non-fumeur et bien nous dans notre chambre ca sentais énormément la cigarette et oui whipp............... dans notre chambre ouf!!odeur dégeux et serviettes taché brune drap avec du sang,mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis extremement fragile au maringoin et la rien,pourquoi nous sommes voisins et c est comme ca aucune idéewinktoute la bouffe qui est transporté dans les restos comme le cubainpres de la plage, aucun couvercle  pour viande, le riz, les gateaux ,ect...meme pas de saran rap et en plus un bon gros jet d insectisides pour arroser tout ca.mon mari a porté plainte au grand boss et elle  dit réglé ca et elle nous a offert des restos a la carte pres du buffet .....pour compenser....on a vu ca presque a tous les jours......novoila on a aimé mais plusieurs choses a corriger et a rénover

Bonjour forum je voudrai savoir si on peu réserver les restaurants à la carte pour la semaine. merci

moi quand je suis arrivé,j en ai réservé 3--- italien ,japonais et cubain,apres je me suis pointé a l italienavec 3 pesos elle avait de la place,et apres je suis retouné au lobby ,il y a un bureau et 2 chaises a coté du bar, la j ai réservé d autres ,j ai eu sur 7 jours 7 soir de restos a la carte sans probleme mais nous étions 2 avec un léger pourboire ,tu peux aussi réserver a l avance pour aller manger au ROMANTICO a coté au playa pesquero tu y va en petit train pour 15 pesos ou un autre payant a 15$ que je ne suis pas aller a cause pas d air climatisé donc trop chaud indecisionbonne vacance coco

Merci  Forum moi je pars demain matin.

Ha ben je ne savais pas que j'avais reveillé Forum dimanche matin!!! 

ligne 2

Bon retour!!

allo loubel au plaisir de se parler et merciyes

@ forum, ouache je comprend ce que vous voulez dire, l'odeur de cigarette impregnée dans les tissus c'est degeulasse. Pour le cubain nous y sommes allés un midi et c'était tellement gras que nous avons presque pas mangé. 

commenter
Répondre